Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Josh [Astra J GTC 1.6T 200Ch Sport-Pack. OPC Line]
magic:
normalement tu dois avoir une notice :colere7:
treck:
--- Citation de: josh le 14 avril 2006 à 20:52:33 ---Enfin au volant avec ma femme à coté :love: pour un petit tour . Les premieres impressions sont super sauf que j'ai calé au premier feu rouge, mais passé d'une BMW 316i essence à une Astra diesel, va falloir que je m'y fasse, et aprés ça a été un bonheur
--- Fin de citation ---
calé?? bizarre elle doit avoir un probleme ta voiture car calé en passant d'une essence a une mazout faut le faire.en general c'est plus frequent pour l'inverse
l'émotion surement la cause
bonne route
18Pouces:
--- Citation de: treck le 15 avril 2006 à 11:53:59 ---calé?? bizarre elle doit avoir un probleme ta voiture car calé en passant d'une essence a une mazout faut le faire.en general c'est plus frequent pour l'inverse
...
--- Fin de citation ---
Ben ça met arrivé :oops: surtout avec la clim :bizarre2:
josh:
Puis c'etait un peu en montée, et j'ai pas voulu trop accelerer à cause du rodage, et j'avais fais tout juste 100 metre depuis le garage
Alors vous moquez pas trop, sinon je viens vous voir :combat1: , même si vous êtes à mille borne de chez moi, de + ça me ferra le rodage :lol: :lol: :lol:
Sinon j'ai un peu roullé ce matin, et aucun probléme, même si j'ai les yeux bloqués sur le compte tour(2500T/m) et un peu sur la route aussi
On sent qu'elle en a vraiment sous la pédale aprés a peine 100 Km, mais c'est le week-end de Paques et y a trop de circulation par ici
Demain je partirai dans les montagnes pour être plus tranquille
magic:
--- Citer ---On sent qu'elle en a vraiment sous la pédale aprés a peine 100 Km
--- Fin de citation ---
ba heureusement, c'est quand même un 150ch :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique