Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Josh [Astra J GTC 1.6T 200Ch Sport-Pack. OPC Line]
Armen:
quand tu fait toi même c'est mieux(biensur il t'en faut plein d'outiles) tu connais ce que t'as fait et comment alors que y a des gens qui font n'import quoi et t'est oubligé de faire venir une 2eme personne pour les corriger :combat2:
Stinger:
--- Citation de: Armen le 07 juillet 2015 à 13:38:59 ---quand tu fait toi même c'est mieux(biensur il t'en faut plein d'outiles) tu connais ce que t'as fait et comment alors que y a des gens qui font n'import quoi et t'est oubligé de faire venir une 2eme personne pour les corriger :combat2:
--- Fin de citation ---
Tout à fait d'accord avec toi :D j'ai une collègue au boulot (j'en ai plusieurs qui sont comme ça) font tout faire par des artisans, perso, nous on fait une pièce (bureau ou chambre), on achète pour 300-400 € de matos à Brico Depot, cette collègue paye des artisans + de 3000 € par pièce :o
Je pense qu'à la fin des travaux, faut additionner toutes tes factures et calculer l'économie que tu as faite, tu pourrais en avoir comme Josh l'a dit, pour 30 000 € d'économie, après, c'est sûr tu investis pas mal de temps, mais après tu peux être fier de toi d'avoir fait tout toi même :D
josh:
--- Citation de: zorba le 07 juillet 2015 à 11:16:10 ---Tu es quand même pas seul à bosser dessus :?:
--- Fin de citation ---
La plupart du temps oui, je préfère. Mais j'avais quand même fait faire le plus gros pour que la maison soit hors d'eau et hors d'air.
J’appelle quelques amis quand j'ai du lourd à manipuler, c'est d'ailleurs dans ces moments qu'on reconnait les vrais. Et j'ai un collègue plombier et un autre électricien qui m'ont fait ouvrir des comptes chez leurs fournisseurs pour avoir des prix avec des remises et ils passent si j'ai besoin d'aide.
Sinon pour en revenir à ma voiture, j'aimerai bien me faire une idée de sa valeur et j'ai du mal à trouver des annonces avec des config similaires à la mienne. Mais j'en ai vu avec moins d'option et un peu moins de km à 7000€ mais j'ai failli m’étouffer quand j'ai vu la proposition de reprise d'Opel :o
Toinou:
Je dirais a peine 3000€ chez Opel :lol:
bart40140:
Pas mal, en plus des cloison en traditionnelle c'est de plus en plus rare, surtout quand tu te le fais toi même
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique