Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Josh [Astra J GTC 1.6T 200Ch Sport-Pack. OPC Line]

<< < (155/265) > >>

Hinata:
Sympa tes photos! Et ton astra est tout simplement... :bave1: lol!

josh:
Merci  :D
Oui et aussi au col de Vence et la vallée de l'Estéron. Par contre impossible de monter à Caussols, les PilotSport 3 sur la neige, ça l'fait pas  :lol:
Obligé de faire 1 km en marche arrière sur une route sinueuse avec une belle couche de neige pour pouvoir faire demi-tour  :chaud:

josh:
Les PS3 c'est très bien sur le sec et le mouillé, mais là il y avait des portions de neiges fondue mélangé à de la boue et des portions verglacées   :jeu:  Aprés quelques travers à la limite des rochers   :pas-ca:  Je me suis retrouvé coincé dans une épingle, impossible d'avancer même avec l'ESP désactivé. J'ai réussi à repartir qu'en marche arrière avec beaucoud de mal   :chaud:

Fredpioc:

--- Citation de: josh le 15 février 2013 à 14:02:10 ---Les PS3 c'est très bien sur le sec et le mouillé, mais là il y avait des portions de neiges fondue mélangé à de la boue et des portions verglacées   :jeu:  Aprés quelques travers à la limite des rochers   :pas-ca:  Je me suis retrouvé coincé dans une épingle, impossible d'avancer même avec l'ESP désactivé. J'ai réussi à repartir qu'en marche arrière avec beaucoud de mal   :chaud:

--- Fin de citation ---

Coup de volant approximatif, c'est tout  :mrgrin:  :file:

josh:
 :combat2:  C'est quand que tu viens faire un tour dans les Alpes ?  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique