Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Josh [Astra J GTC 1.6T 200Ch Sport-Pack. OPC Line]

<< < (153/265) > >>

4rno:
un coucou à toi Josh !
bizarre cette présence de limaille dans ton réservoir surtout avec ce kilométrage  :bizarre1:

zorba:
Perso je n’ai toujours pas reçu l’invitation pour l’inauguration  :mrgrin:

--- Citation de: 4rno le 11 mai 2012 à 18:41:05 ---
bizarre cette présence de limaille dans ton réservoir surtout avec ce kilométrage  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Chez Renault ils connaissent ça bien  :smiley:

josh:
Merci  :wink:

--- Citation de: jean claude le 11 mai 2012 à 10:11:58 ---Surtout les tomates, c'est le plus important.  :lol:

--- Fin de citation ---
T'as raison, il y a que ça de vrai dans la vie avec le pastis et les olives  :lol:

--- Citation de: 4rno le 11 mai 2012 à 18:41:05 ---bizarre cette présence de limaille dans ton réservoir surtout avec ce kilométrage  :bizarre1:

--- Fin de citation ---
Je suis peut-être tombé sur un fond de cuve chez Total ou dans une petite station d'un bled paumé en campagne, ça m'est arrivé quelques fois   :reflexion:
Mais ils ont pas su me dire si ça venait carburant ou d'un deffaut du réservoir

--- Citation de: zorba le 11 mai 2012 à 19:20:45 ---Perso je n’ai toujours pas reçu l’invitation pour l’inauguration  :mrgrin:

Chez Renault ils connaissent ça bien  :smiley:

--- Fin de citation ---
T'inquiètes tu seras pas oublié mais si tu sais manier la truelle tu peux passer quand tu veux   :lol:
Et il connaissent la cause chez Renault ?

Tonton 16v:
chez Peugeot aussi il connaissent aussi la limaille dans le réservoir  :roll:

Sur un boxer au travail on a eu un soucis ou il calais tout le temps et dur a faire repartir  :chaud: il avais 150 000km

Diagnostique Peugeot faut changer les 4 injecteurs car il y' a de la limaille  :colere7: je précise que le camion avant un contrat d' entretien 4 ans ou 200 000 km pour la suite

:roll: . Du coup il demande a la garantie pour changer les 4 injecteur c' est pris en charge , rien a dire  :cool5:

2 mois après même soucis , et hop il retourne chez peugeot verdict tous le système injection a changer , facture 5 000 euros , réservoir les pompes ,injecteurs , durites ....

Sauf que la la garantie du contrat d' entretien ne veut pas prendre en charge les 5 000 euros de réparations car ils ont déjà payer les injecteurs etc.. y' a 2 mois , et donc

Peugeot nous demande de payer pour pouvoir reparer et  récupérer le camion ils sont fou  :combat2:

On mandate un expert qui diagnostique que c' est la pompe du réservoir qui envoie la limaille dans le circuit.( probleme recurent chez peugeot apparement  :roll: )du coup la

garantie se retoune contre peugeot , car elle aurais du changer la pompe et le réservoir directement la 1ere fois . Du coup Peugeot a payer  :cool5:

zorba:
Pompe à injection chez Renault  :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique