Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Josh [Astra J GTC 1.6T 200Ch Sport-Pack. OPC Line]

<< < (150/265) > >>

driftmen:
j'aime bien la personalisation de ta voiture version "black and chrome" !  :wink: c'est sobre et style a la fois ! bravo !  :bon:

par contre tu aime peux etre mes jantes  mais je suis desole je n'aime pas plus que ca ! (des opc en 18 peintes en noir avec un liseret chrome serai splendide) :love:

mais ce n'est que mon avis ! par contre niveau moteur,j'en n'ai assez avec bientot 135 ch !(reprog prevus chez shiftech des mon retour)

tu dois t'envoler avec 190 ch !  :lol: tu a l'intention de monte une dumps valve ? ca pourrai etre sympa un gros pschiiiiiiiiiiiit !  :wink:

josh:
Quelques nouvelles de la Monstrojosh qui vient de s'offrir une distri, un embrayage et VM tout neuf   :colere7:   C'est Noel !  :mrgrin:
127000 Km en 5 ans et demi et elle marche toujours aussi bien et je compte la garder pour l'instant à moins que d'autres problèmes n'arrivent, mais maintenant à part l'alternateur, je les ai tous eu pendant la garantie (sauf pour le Volant Moteur  :( )
Boitier CIM, Turbo, Compresseur clim, Volet de turbulence, Vanne EGR   :reflexion:  je crois que c'est tout  :mrgrin:

Le chef d'atelier qui m'a rendu ma voiture cette aprém, m'a dit :
"J'ai essayé votre voiture et elle marche très bien, mais c'est pas la première fois que je l'essaie et je suis pratiquement sûr qu'elle marche mieux que les autres.
Qu'est-ce que vous y avez fait ? Une reprog ? Si c'était un boitier je l'aurai vue. Vous pouvez me le dire maintenant qu'elle n'est plus sous garantie   :D "
Moi : "  :cool2:  Non, juste un bon rodage   :lol:  "
Mais il a bien compris à mon sourire que je me foutai un peu de lui et il s'est mit à rire aussi    :wink:

J'ai profité de nettoyer mon filtre à air pour mettre du scotch alu noir sur les durites, ça fait plus discret  :lol:

Et pour ceux que ça interrèssent encore, des nouvelles de la maison dont le gros oeuvre est pratiquement terminé et ils viennent d'enlever la grue qui trainait dans mon jardin depuis 6 mois. C'est les voisins qui sont contents   :mouais:

Fredpioc:
Ca fait une belle baraque.  :cool5:

RPM:

--- Citation de: josh le 29 novembre 2011 à 19:56:09 ---Qu'est-ce que vous y avez fait ? Une reprog ? Si c'était un boitier je l'aurai vue. Vous pouvez me le dire maintenant qu'elle n'est plus sous garantie   :D "
Moi : "  :cool2:  Non, juste un bon rodage   :lol:  "
Mais il a bien compris à mon sourire que je me foutai un peu de lui et il s'est mit à rire aussi    :wink:

--- Fin de citation ---

pas tout à fait car il y a la garantie pour vice caché ... bien à plus de 100000 km, peu de chance de la faire marcher

4rno:
wahou elle est énorme ... la maison !!!
ça fait plaisir que ton projet se concrétise aussi bien  :cool4:
à bientôt Josh

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique