Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Josh [Astra J GTC 1.6T 200Ch Sport-Pack. OPC Line]

<< < (141/265) > >>

josh:
 :o Tu compares mon Astra à une Dacia ?  :x   :combat1:   :lol:

TheJovial:
Un petit feedback sur les PS3 de la Joshtromobile ?

josh:

--- Citation de: TheJovial le 22 avril 2010 à 08:46:40 ---Un petit feedback sur les PS3 de la Joshtromobile ?

--- Fin de citation ---

Pas trop eu le temps d'aller les taquiner dans l'arrière pays  :(  Soit je suis en déplacement en avion, soit je fait que de l'autoroute ou je me tape des bouchons  :colere1:
Mais sur les quelques rond-points et virages vers chez moi, j'ai pas trouvé trop de difference avec les PS2. Ca tient toujours aussi bien, même sous la pluie et aussi silencieux  :cool4:

Merci Val  :wink:

josh:
Quelques news pour remonter mon sujet  :D et surtout pour vous expliquer mon absence de ces derniers temps   :oops:

Voilà ce qui m'a beaucoup occupé en plus de mes fréquents voyages à l'étranger

Quelques vues du terrain
Coté Nord

Coté Sud

Ouverture de la cloture pour création d'un portail

Ensuite ils ont commencé par le plus important :  Le Garage  :lol:

Puis ils ont creusé pour le vide sanitaire de la maison

Bon je sais qu'on est pas sur un forum de construction, mais malgré que ce projet m'a fait un peu délaisser la voiture, je l'aime toujours  :love: et comme le terrain est à peine 3 km de mon appart, je me suis trouvé un scooter pour m'y rendre souvent et je songe me mettre à le recherche d'un utilitaire d'occas, car je fais faire que le gros oeuvre (hors d'eau, hors d'air) et je ferai le reste moi même, donc j'aurai des matériaux à transporter.

Voilà et si ça vous interresse pas : M'en bati  :lol:

18Pouces:
 :cool5:

Tu penses habiter dedans pour 2012 :?:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique