Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Josh [Astra J GTC 1.6T 200Ch Sport-Pack. OPC Line]

<< < (139/265) > >>

Le TAZ:
Sauf qu'une voiture moderne qui a quelque chose à 100 000 KM est une voiture malsaine !  :(

Y'a un moment où il faudrait remettre les choses dans le contexte.

Je pense qu'on devrait garder le fait de devoir passer un C.T lors de la revente d'une voiture mais les espacer de 5 ans le cas contraire.

Là çà commence à faire franchement pompe à fric ce système ! (comme tout ce que touche l'état vous me direz ... :smiley:)

skredy:
Ils pourraient aussi faire varier l'intervalle entre les CT en fonction de l'âge, du kilométrage du véhicule... là c'est pareil pour une caisse qui a 20000 km comme pour une caisse qui en a 350 000 ... ce qui est particulièrement irréaliste :reflexion:

RPM:

--- Citation de: Le TAZ le 08 avril 2010 à 15:43:09 ---Sauf qu'une voiture moderne qui a quelque chose à 100 000 KM est une voiture malsaine !  :(

--- Fin de citation ---

 :lol: au contraire, un voiture moderne qui n'a rien eu à 100 000 km est une rareté !

J'ai eu un truc avant 100 000 km sur les trois dernières voitures neuves que j'ai acheté !

Le TAZ:
Mais rien de préjudiciable au C.T genre longeron pourri ?! :bizarre1:

RPM:

--- Citation de: Le TAZ le 08 avril 2010 à 22:02:55 ---Mais rien de préjudiciable au C.T genre longeron pourri ?! :bizarre1:

--- Fin de citation ---

effectivement, mais préjudiciable à l'avancement de la voiture (injecteurs par ex)  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique