Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Josh [Astra J GTC 1.6T 200Ch Sport-Pack. OPC Line]
josh:
--- Citation de: RPM le 09 février 2010 à 20:07:29 ---Demande à essayer un 2.0 cdti reprog @190 cv :lol:
--- Fin de citation ---
Si après l'essai du cdti 160, je lui ramène en disant qu'elle marche moins bien que la mienne, il va pas comprendre :D Quoique je me demande si les 10cv de plus feront une différence par apport au cdti 150, vue le surpoids la nouvelle Astra :reflexion:
--- Citation de: 4rno le 10 février 2010 à 22:46:18 ---Raaaah le 1.6 T quel bon choix Josh, moi aussi j'ai tenté d'essayer cette motorisation sur Toulon mais pas de modèle dispo : Argh ! :bizarre1:
--- Fin de citation ---
C'est à ce demander s'ils veulent en vendre :bizarre2:
flav9006:
oui a l'interieur c'est clair que dans la nouvelle astra c'est pas les boutons qui manquent ,ils se sont fait plaisir chez opel
4rno:
Le poste de "pilotage" me fait penser à un mix entre une alfa 147 et une civic ?! (oups, un HS sur le post de Josh) :oops:
RPM:
--- Citation de: josh le 10 février 2010 à 23:02:46 ---Si après l'essai du cdti 160, je lui ramène en disant qu'elle marche moins bien que la mienne, il va pas comprendre :D Quoique je me demande si les 10cv de plus feront une différence par apport au cdti 150, vue le surpoids la nouvelle Astra :reflexion:
--- Fin de citation ---
La J en 160 cv est moins performante que la H en 150 cv :desole:
josh:
--- Citation de: 4rno le 11 février 2010 à 07:32:48 ---Le poste de "pilotage" me fait penser à un mix entre une alfa 147 et une civic ?! (oups, un HS sur le post de Josh) :oops:
--- Fin de citation ---
Pas de HS chez moi, surtout si on parle d'Alfa, j'ai hésité longtemps entre l'Astra et la 147 :D Par contre, pas de Honda :vomi:
--- Citation de: RPM le 11 février 2010 à 07:52:30 ---La J en 160 cv est moins performante que la H en 150 cv :desole:
--- Fin de citation ---
Ca me rassure :D mais j'aimerai bien quand même essayé
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique