Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Josh [Astra J GTC 1.6T 200Ch Sport-Pack. OPC Line]

<< < (126/265) > >>

Gtc003:
Moi aussi j'ai vu un autre message bizarre de Josh dans une autre section... :reflexion: je crois qu'il fait des expériences en douce pour faire exploser le forum :twisted:

josh:
Je faisais des essais pour savoir d'où vient le bug 

--- Citation de: josh le 13 octobre 2009 à 23:22:08 ---
J'ai toujours ce problème et ça commence à me souler   :colere1:
J'ai remarqué que ça me le faisait aussi sur d'autres forums et avec mes 2 PC, 1 sur Vista et l'autre sur XP    :aide1:

--- Fin de citation ---

josh:
Révision des 90000 km aujourd'hui pour la Joshmobile  :D  + changement des plaquettes (c'est les 2èmes) et des disques avants =  :colere7:  740 €   :pas-ca:
Un collecteur de volets de turbulence en commande, mais ça c'est garantie  :chaud:  et 2 Michelin PilotSport à prévoir aussi pour bientôt, j'en ai déjà changer 2 il y a un mois et permuter les anciens à l'avant  :ambulanciers:
Mais après tout ça, elle sera pratiquement toute neuve   :mouais:

michael:
les routes de la region paca,ca fait bouffer de la plaquette :wink:
je change les miennes qui ont 69000km jeudi chez opel
je sais pas quel est le tarif mais je pense entre 170 et 200€

josh:
C'est sûr qu'ils doivent en changer plus souvent chez moi que chez toi  :mrgrin:
Le kit plaquettes+disques AV fait 204€ HT, pour la MO je sais pas, c'est pas détaillé avec la révision  :desole:
Par contre quand j'ai laissé la voiture, j'écoutai le 1er morceau du 1er CD et quand je l'ai récupérée c'était le 5ème morceau du 2ème CD qui jouait   :bizarre2:  et seulement 5 km de plus. Apparement, le mécano a bien apprécié Stuart Hamm pendant qu'il bossait  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique