Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Josh [Astra J GTC 1.6T 200Ch Sport-Pack. OPC Line]
Gtc003:
Moi aussi j'ai vu un autre message bizarre de Josh dans une autre section... :reflexion: je crois qu'il fait des expériences en douce pour faire exploser le forum :twisted:
josh:
Je faisais des essais pour savoir d'où vient le bug
--- Citation de: josh le 13 octobre 2009 à 23:22:08 ---
J'ai toujours ce problème et ça commence à me souler :colere1:
J'ai remarqué que ça me le faisait aussi sur d'autres forums et avec mes 2 PC, 1 sur Vista et l'autre sur XP :aide1:
--- Fin de citation ---
josh:
Révision des 90000 km aujourd'hui pour la Joshmobile :D + changement des plaquettes (c'est les 2èmes) et des disques avants = :colere7: 740 € :pas-ca:
Un collecteur de volets de turbulence en commande, mais ça c'est garantie :chaud: et 2 Michelin PilotSport à prévoir aussi pour bientôt, j'en ai déjà changer 2 il y a un mois et permuter les anciens à l'avant :ambulanciers:
Mais après tout ça, elle sera pratiquement toute neuve :mouais:
michael:
les routes de la region paca,ca fait bouffer de la plaquette :wink:
je change les miennes qui ont 69000km jeudi chez opel
je sais pas quel est le tarif mais je pense entre 170 et 200€
josh:
C'est sûr qu'ils doivent en changer plus souvent chez moi que chez toi :mrgrin:
Le kit plaquettes+disques AV fait 204€ HT, pour la MO je sais pas, c'est pas détaillé avec la révision :desole:
Par contre quand j'ai laissé la voiture, j'écoutai le 1er morceau du 1er CD et quand je l'ai récupérée c'était le 5ème morceau du 2ème CD qui jouait :bizarre2: et seulement 5 km de plus. Apparement, le mécano a bien apprécié Stuart Hamm pendant qu'il bossait :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique