Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Josh [Astra J GTC 1.6T 200Ch Sport-Pack. OPC Line]
ptitoto:
--- Citation de: josh le 05 mai 2009 à 16:48:05 ---Plus de fumée depuis le changement de l'EGR :combat2: :moqueur2:
--- Fin de citation ---
Idem :bon:
TheJovial:
Alcool isopropyl (en pharmacie) plutot que de l'alcool à bruler
ShexpiR:
Si c'est un compact je vois mal comment le capteur peut avoir des tâches... Sauf si tu t'es amusé à prendre des photos du soleil. Et encore...
Cela doit être l'objectif, et les autres membres ont raison pour le nettoyage de l'objectif. Tu peux aussi prendre des lingettes pour nettoyer des lunettes.
Sinon il existe, des petits stylos, avec un côté ventouse et l'autre pinceau, pour nettoyer les objectifs. Cela doit coûter dans les 15€ à la Fnac.
josh:
Merci des conseils :cool4:
J'ai essayé avec de l'alcool ménager, moins agressif que l'alcool 90°. On verra le résultat aux prochaines photos
RPM:
--- Citation de: ShexpiR le 06 mai 2009 à 10:16:54 ---Si c'est un compact je vois mal comment le capteur peut avoir des tâches... Sauf si tu t'es amusé à prendre des photos du soleil. Et encore...
--- Fin de citation ---
je vois pas le rapport avec le soleil, je pense pas qu'on puisse "bruler" un capteur :desole:
sinon, il suffit qu'il y ai eu une infiltration ou un truc du genre pour que ça se dépose sur la capteur. C'est ce qui m'est arrivé avec mon ancien APN sony
--- Citation de: ShexpiR le 06 mai 2009 à 10:16:54 ---Sinon il existe, des petits stylos, avec un côté ventouse et l'autre pinceau, pour nettoyer les objectifs. Cela doit coûter dans les 15€ à la Fnac.
--- Fin de citation ---
c'est de la zut, j'en ai un et ça sert à rien
--- Citation de: TheJovial le 06 mai 2009 à 10:04:53 ---Alcool isopropyl (en pharmacie) plutot que de l'alcool à bruler
--- Fin de citation ---
tu as raison, l'idée etant les produits dédiés type eclipse :
c'est prévu pour les capteurs mais ça marche aussi pour le reste :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique