Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Josh [Astra J GTC 1.6T 200Ch Sport-Pack. OPC Line]

<< < (111/265) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: josh le 26 janvier 2009 à 19:12:21 ---OUI je sais tu l'as dèjà dit   :lol:
Mais avec l'IDS+, c'est pas si simple  :colere2:

--- Fin de citation ---

Et oui c'est ça la technologie  :roll:

Fredpioc:

--- Citation de: RPM le 26 janvier 2009 à 18:52:19 ---

Sinon, t'as mesurer la hauteur entre le sol et le haut du passage de roue ? j'ai l'impression qu'avec l'IDS+ elle est plus basse encore qu'avec le chassis sport  :reflexion:

--- Fin de citation ---

je n'ai pas cette impression  :reflexion:

josh:
Pour ses 3 ans   :boire1:  la joshmobile à eu droit à un zolie fond de compteur  :D 

~25000 Km par an, ça fait trop pour rouler en OPC  :cry:  mais la moyenne va baisser car je suis de plus en plus souvent en déplacement       ... en avion   :mouais:

Pour me remercier, elle m'a emmené faire une petite ballade tranquille   :cool2:  dans le célèbre Turini, mythique spécial du Monte-Carl'

Les sommets du Mercantour dans le nuages

Je commence à me faire une petite reserve de bois pour la cheminée de ma futur maison  :D

J'en ai bouffé du lacet  :mrgrin:

On va attendre que ces messieurs aient fini de jouer avec leurs petits cailloux avant de passer  :zen:

D'autres photos ici https://www.astraforum.fr/galerie/thumbnails.php?album=689&page=1

Je me suis fait une belle petite frayeur dans la Vallée de la Vésubie en arrivant un peu vite dans un virage où je me suis retouvé nez à nez avec 2 camions au ralenti qui essayer de se croiser dans un passage étroit.
Merci ABS, ESP (je l'avais réacivé dans la descente) et IDS+  :chaud:

Gtc003:
 :cool5:

jean claude:
Belles photos et beaux paysages. :cool4:

et félicitations pour ton avancement ( par avion). :cool2: :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique