Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Josh [Astra J GTC 1.6T 200Ch Sport-Pack. OPC Line]

<< < (99/265) > >>

josh:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 20 septembre 2008 à 12:09:23 ---Bridé 230 vitesse compteur, je peux le certifier, j'ai testé en zone illimité en allemagne en descente bloqué net à 230 km/h ! Sa me tente bien cette petite reprog et cette histoire de "déplacer le speed-limiter" !

--- Fin de citation ---

T'as du déplacer un peu l'aiguille quand t'as changer les Leds  :mrgrin:  Parce que si t'as 20 Km/h de difference entre le réel et le compteur, ça fait beaucoup.
Chez moi elle dépassait à peine de 1 ou 2 mm le 220.

--- Citation de: Yann42 le 20 septembre 2008 à 10:59:52 ---
En descente, il doit y avoir moyen de toucher le 230 réel (?), car elle tire assez long.

--- Fin de citation ---

Ca je le sais que ça tire longtemps  :twisted: pour avoir essayer l'ex de Sh007 et le 2L.T ne doit pas être bridé ou alors au delà de 230

GTCSpirit57:

--- Citation de: josh le 20 septembre 2008 à 12:26:25 ---T'as du déplacer un peu l'aiguille quand t'as changer les Leds  :mrgrin:  Parce que si t'as 20 Km/h de difference entre le réel et le compteur, ça fait beaucoup.
Chez moi elle dépassait à peine de 1 ou 2 mm le 220.

Ca je le sais que ça tire longtemps  :twisted: pour avoir essayer l'ex de Sh007 et le 2L.T ne doit pas être bridé ou alors au delà de 230

--- Fin de citation ---

Non mon aiguille est bien placé ! Par rapport au GPS, à 130 km/h vitesse compteur je suis à 123 km/h

Will E.Coyote:
 Sur la mienne on sent très bien la coupure (en descente) à 210km/h OBD, se qui me donne un 221-222 compteur.

josh:
Maintenant je suis fixé sur la puissance de la Monstro, passage au banc hier et verdict :
Puissance moteur 189.1 Cv de 3800T/m à 4200T/m
Couple 395.4 Nm à 2900T/m
par apport au 190cv et 400Nm annoncé par Digiservices, y a pas d'arnaque  :cool4:
Et pour la vitesse max ... ben j'ai bloqué le banc qui dépassait pas 240 Km/h réel   :twisted:
Courbe faite en 4ème et vitesse max en 6ème et j'ai 75000Km

Couple
Puissance moteur

Comme je voulais attendre de la passer au banc avant d'y changer les pneus, elle est équipée depuis ce matin de 2 Pilot Sport SP2 neufs à l'avant.   :chaud: Il était temps car je començait à en avoir marre de rouler en slicks sous la pluie  :mrgrin:

Quelques photos d'une ballade dans l'arrière pays avec enfin le soleil, la neige et la mer  :mrgreen:

D'autres dans ma gallerie  https://www.astraforum.fr/galerie/index.php?cat=11022

18Pouces:
189ch réel :bave2: :bave2:
Pour 395Nm :bave1: :bave1: :bave1:

Bravo :winner: :winner:

Pour les photos j'aime bien ta selection plus celle çi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique