Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Josh [Astra J GTC 1.6T 200Ch Sport-Pack. OPC Line]
michael:
content pour toi que ca fonctionne...190cv :cool4:
depuis ma repro de chelles je trouve qu'elle reprend mieux plus bas,1800tr/m et passé 4000tr/m elle s'essoufle bien moins qu'avant
c'est ce que je voulais et toi aussi.
niveau conso j'ai pas vu de difference sensible.
lors de ton blocage de compteur qu'elle etait pas conso instantanee? si tu as regarde bien sur
josh:
T'as raison, j'ai pas encore essayé, mais je suis sûr de pouvoir descendre pas loin des 70Km/h en 6ème. Avant je pouvais déjà rouler à 80 sans être en sous régime. Et à 4000T/m, ça s'écroule plus, on peut pousser tout les rapport jusqu'à 4500 facile.
J'ai pas pu regarder la conso instantanée, vu que j'étais dans le menu caché pour voir la vitesse réel. Et que je suis rester trés peu de temps à 100 de + que la vitesse autorisée :twisted: :oops:
AstraTJ:
Ils jouent à celui qui roulera le moins vite en 6eme :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3:
Petite remarque: l'indicateur de vitesse de l'ODB est un peu optimiste aussi (mais moins que le compteur kilométrique)
... je dirais de 2% ou 3 % ... ce qui peut faire plus de 5 km/h d'écart aux vitesses dont on parle :desole:
josh:
--- Citation de: AstraTJ le 18 septembre 2008 à 20:22:15 ---Ils jouent à celui qui roulera le moins vite en 6eme :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3:
--- Fin de citation ---
Ben oui, vu qu'à la base une reprog, ça sert à consommer moins :moqueur1:
--- Citation de: AstraTJ le 18 septembre 2008 à 20:22:15 ---Petite remarque: l'indicateur de vitesse de l'ODB est un peu optimiste aussi (mais moins que le compteur kilométrique)
... je dirais de 2% ou 3 % ... ce qui peut faire plus de 5 km/h d'écart aux vitesses dont on parle :desole:
--- Fin de citation ---
J'avais que 2 km/h de moins sur le GPS
GTCSpirit57:
Intéressant tt sa :wink:, comment à t'il fait pour virer la bride qui est limité à 230 km/h pour ma part
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique