Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Josh [Astra J GTC 1.6T 200Ch Sport-Pack. OPC Line]
schumi84f1:
--- Citation de: josh le 10 septembre 2008 à 17:08:40 ---Facile oui, mais pour faire bien faut prendre le temps avoir un bon cric et des chandelles ou des cales si possible.
Le plus long, comme dans tout chantier de peinture, c'est la préparation. Bien nettoyer et masquer tout ce qu'il ne faut pas peindre.
Et encore comme j'ai fait au pinceau c'est un peu plus simple.
Et ensuite attendre suffisament entre chaque couche, même si c'est écrit "sec en 1/4 d'heure" j'ai attendu 1 heure.
Donc ceux qui disent qu'ils ont fait ça en 1 heure, c'est du travail d'a... :roll:
RDV mardi 16 avec Motorex pour faire sauter la bride :twisted:
--- Fin de citation ---
ça va faire quoi ?
18Pouces:
Ben il pourra aller plus vite que 220 Km/h :wink:
:twisted:
josh:
--- Citation de: 18Pouces le 11 septembre 2008 à 18:55:46 ---Ben il pourra aller plus vite que 220 Km/h :wink:
--- Fin de citation ---
Je vais demander 230 réel ça suffira :D
Y a quelque temps, une nuit vers 3 heure, je me suis tapé la boure avec une BM 535d ancien modèle, et y a eu qu'en vitesse de pointe où elle m'est passé devant ....................... Ca ma énervé :x :twisted:
schumi84f1:
--- Citation de: 18Pouces le 11 septembre 2008 à 18:55:46 ---Ben il pourra aller plus vite que 220 Km/h :wink:
--- Fin de citation ---
ah elle va pas plus vite la "Joshmobile" :bizarre1:
:moqueur2:
josh:
--- Citation de: schumi84f1 le 12 septembre 2008 à 10:03:19 ---ah elle va pas plus vite la "Joshmobile" :bizarre1:
:moqueur2:
--- Fin de citation ---
Maintenant OUI :roll:
Vous pourez remarquer un petit changement dans ma signature, suite à ma visite chez notre partenaire Motorex, distributeur Digiservices.
Donc en plus de me virer le "speed-limiter" j'ai eu droit à une MAJ. En fait il m'ont copier la reprog de Michael :wink: qu'il avait eu à Chelles, avec un peu + de pression Turbo et 190cv.
Au point de vue puissance, pas vraiment de changement, à part qu'à 4000T/m, ça pousse encore :o
Par contre j'ai pu testé "brièvement" la V max, sur une portion d'autoroute que je connais par coeur, dans le Var où il n'y a pratiquement jamais personne et pas de possibilité de radar, avec de belles lignes droites en légère descente.
Je peux pas donner de chiffre :twisted: mais seulement que j'ai bloqué l'aiguille du compteur vitesse, un peu moins de 4500T/m (donc encore un peu de marge) et l'ODB m'annonçait une vitesse réel bien au delà de la Vmax annoncé sur la Doc technique.
Maintenant : "Je crains degun" :content:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique