Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Josh [Astra J GTC 1.6T 200Ch Sport-Pack. OPC Line]

<< < (86/265) > >>

josh:
Je suis sûr que le reservoir fait plus que 52L. Il m'est arrivé plusieurs fois de mettre 51L ou 52L pour une autonomie restante entre 10 et 30 Km. Quand j'arrive vers le 1/4 du reservoir, l'ODB devient juste.
La dernière fois il me restait 30 Km d'autonomie en partant de chez moi, alors que j'était rentré en conduite tranquille sans circulation la veille. Mais j'ai du faire 3 station Total et 5 km en heure de pointe pour trouver de l'excellium et mon autonomie était tombé à 20 Km.
Mon record c'est 52,7L de gazole et 8 km d'autonomie  :oops:

Ricard:
tu a reprogrammer la capacité de ton réservoir! :lol:
ou alors la pope total calcule super mal... 52,7L!!

v1987:

--- Citation de: Ricard le 03 juin 2008 à 13:16:42 ---tu a reprogrammer la capacité de ton réservoir! :lol:
ou alors la pope total calcule super mal... 52,7L!!

--- Fin de citation ---
Ou alors ce qui sert à la contenance de gaz à aussi été rempli  :cool2:

josh:
J'ai pris mon temps pour remplir doucement la fin du réservoir, y avait personne aprés moi, en attendant un peu et j'ai sortie un peu le pistolet de sa moitié.
Relevé de mes points Total et de mes derniers achats :

PS : j'ai eu droit à un PV pour "temps dépassé" dans une zone payante   :colere1:  et dans la section "Marque", y a écrit : "sans marque"   :mrgrin:

Ricard:

--- Citation de: josh le 03 juin 2008 à 18:34:20 ---  et dans la section "Marque", y a écrit : "sans marque"   :mrgrin:

--- Fin de citation ---

:mdr:!!! tu conduit un OVNI :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique