Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Josh [Astra J GTC 1.6T 200Ch Sport-Pack. OPC Line]

<< < (85/265) > >>

18Pouces:
Ce sont les mêmes jantes :?:

Si oui ben moi j'accroche pas trop :bizarre2:

josh:
Oui, c'est les mêmes  :love:
Ca va peut-être pas sur n'importe quelle voiture, personne encore n'a osé me dire que c'était moche  :D

Titine a eu droit à un plein de 52 L pour 80 €   :colere7:

18Pouces:
Je n'ai pas dit que c'était moche :D j'ai dit que je n'accrochais pas :cool2:

Bref ce n'est pas mon style :wink:

T'as mis 52L de gasoil :bizarre1:

banzai2fr:
52L ... tu l'as amené en poussant ? l'ODB t'annonçait une autonomie Négative ? perso je ne m'y risque pas. Surtout en ce moment :colere3: j'ai même fait un plein à 35€ ... c'est pour dire

Pour tes jantes, ça rend bien sur ta caisse (Noir + Chrome). Le seul Bémol, c'est que maintenant le 18" c'est pas si extraordinaire que ça, ça rend moins bien qu'une saxo chaussé en 17.
mais bon avec les bornes que l'on fait, 19" ou 20" ce ne serait pas résonnable. Tu as fait le bon choix.

Fredpioc:

--- Citation de: banzai2fr le 01 juin 2008 à 09:16:57 ---52L ... tu l'as amené en poussant ? l'ODB t'annonçait une autonomie Négative ? perso je ne m'y risque pas. Surtout en ce moment :colere3: j'ai même fait un plein à 35€ ... c'est pour dire

--- Fin de citation ---

:+1:  même si le gasoil est de qualité je préfère pas rouler avec le fond de cuve! dès qu'il ne me reste qu'un quart du réservoir je vais à la pompe! les injecteurs ça aime pas l'eau :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique