Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Josh [Astra J GTC 1.6T 200Ch Sport-Pack. OPC Line]
josh:
--- Citation de: jean68 le 05 décembre 2007 à 18:22:59 ---
Ta boite est plus souple, il t'ont fait une vidange de la boite ? ou autre chose ?
--- Fin de citation ---
:reflexion: Je sais pas si la vidange de boite est compris dans la révision des 60000Km :?:
C'est pas marqué sur la facture, y a juste "éléments filtrants" à 15€ : je sais pas ce que c'est ?
Mais avant, tant que la voiture était froide, les vitesses accrochaient un peu, il fallait au moins 15 minutes avant qu'elles passent bien et encore je la trouver pas très souple.
Mais ça me génait pas car c'était pareil sur ma vieille 316i
Maintenant ça passe "comme dans du beurre" même froide. Alors je sais pas qu'est ce qu'ils y ont fait mais c'est beaucoup mieux :victoire:
ahocquel:
--- Citation de: josh le 05 décembre 2007 à 19:54:37 ---Mais avant, tant que la voiture était froide, les vitesses accrochaient un peu, il fallait au moins 15 minutes avant qu'elles passent bien et encore je la trouver pas très souple.
--- Fin de citation ---
Idem pour moi, pourtant elle a 950 km au compteur, à froid les 2 premiers rapports accrochent mais après 10-15 minutes c'est nikel.
SHoo7:
Une vidange de boite n'est comprise dans aucune révision, donc si tu ne la demandes pas, ils ne te la font pas.
Alors pose leur éventuellement la question. :desole:
AstraTJ:
--- Citation de: josh le 04 décembre 2007 à 20:19:08 ---...
Les 2 premiers jours, j'entendais plus rien, mais après 200 Km le turbo rechante normallement :cool2:
Et depuis aujourd'hui 2 nouveaux Pirelli Pzéro que j'ai fait permuter à l'arrière pour 360€ :colere7:
...
--- Fin de citation ---
Et tes pneus, ils se sont mis à rechanter aussi ?
:lol:
--- Citation de: josh le 04 décembre 2007 à 20:19:08 ---...
Faut dire qu'ils ont très vite souffert suite aux essais de ma reprog qui date du même jour où j'avais changer les pneus avants, puis un rassemblement en Savoie suivi d'un à Toulouse et un dans le Var, n'ont pas fait arranger les choses. J'espère que ceux de l'arrière qui m'ont fait 30000 Km et sont en très bon état, me ferront bien une dizaine de Mille encore à l'avant.
Les plaquettes ne devraient pas tardées à être changer aussi, j'ai pu bien les voir pendant qu'ils me changeait les pneus, et il reste à peine 1 ou 2 mm.
...
--- Fin de citation ---
Bon sang mais c'est bien sûr ! C'est en nombre de rassemblements qu'il faut compter l'usure, pas en nombre de kilomètres :lol:
josh:
--- Citation de: AstraTJ le 07 décembre 2007 à 21:31:26 ---Bon sang mais c'est bien sûr ! C'est en nombre de rassemblements qu'il faut compter l'usure, pas en nombre de kilomètres :lol:
--- Fin de citation ---
Et j'ai oublié un "petit" test contre une certaine 2LT 170cv rouge magma :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique