Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Josh [Astra J GTC 1.6T 200Ch Sport-Pack. OPC Line]

<< < (68/265) > >>

josh:

--- Citation de: magic le 15 août 2007 à 17:24:00 ---très belle comme ça maintenant  :cool5:

en effet il ne reste plus que la sortie sport est là  :bave2:

Petite question : pourquoi tu n'as pas acheté une GTC au faite ?

--- Fin de citation ---

Merci  :wink:
Quand je sors en famille, c'est ma fille (15ans) qui monte devant et ma femme derrière. Donc elle veut absolument 5 portes.
Dans quelques années, quand ma fille aura sa voiture ou sera marié, je pourai m'acheté un coupé  :moqueur3:

18Pouces:
Je pense que Benspeed02 est libre :mrgrin: on peut faire affaire :mrgrin: :mrgrin:

magic:

--- Citation de: josh le 15 août 2007 à 17:33:57 ---Merci  :wink:
Quand je sors en famille, c'est ma fille (15ans) qui monte devant et ma femme derrière. Donc elle veut absolument 5 portes.
Dans quelques années, quand ma fille aura sa voiture ou sera marié, je pourai m'acheté un coupé  :moqueur3:

--- Fin de citation ---

en effet vu comme ça  :wink:

josh:

--- Citation de: 17Pouces le 15 août 2007 à 17:35:17 ---Je pense que Benspeed02 est libre :mrgrin: on peut faire affaire :mrgrin: :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Faut voir s'il a de bonnes rentes   :moqueur3:

josh:
Aujourd'hui, il faisait un peu plus frais (23°  :moqueur1: ) et j'en ai profité pour faire un grand lavage et la préparer pour l'Automne.
Donc elle a eu droit au shampoing NXT (2 fois) puis ScrathX, Polish (Body Scrub) et enfin cire NXT (tout ça en produit Méguiar's). Ca m'a pris 5 heures et pas mal d'huile de coude  :chaud:
Elle brille tellement  :love: que je vais plus oser sortir pour pas la salir  :roll:    Ha  M.E.R.D.E  demain je dois aller bosser  :x

Quelques photos vu de haut :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique