Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Josh [Astra J GTC 1.6T 200Ch Sport-Pack. OPC Line]
josh:
--- Citation de: SHoo7 le 02 août 2007 à 22:31:27 ---Je suis en congés demain pour 4 semaines et les travaux sont terminés chez moi, on devrait pouvoir s'organiser ça.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: nico06 le 02 août 2007 à 22:32:41 ---Josh, faut qu'on teste tous les 2 sur un DA et des reprises :wink: la semaine du 13 au 17 aout je suis en vacances :combat1:
--- Fin de citation ---
:joyeux2: YES Ca pourais faire un super duel à 3 (on dit pas un "triel" ? :lol: )
Va falloir commencer à chercher un endroit et une heure tranquille pour une rencontre reservée aux plus de 150 CV :moqueur3:
--- Citation de: SHoo7 le 02 août 2007 à 22:31:27 ---Sinon tu ne ressens pas un deuxieme pic de couple apres 3000trs?
--- Fin de citation ---
:reflexion: Maintenant que tu me dis ça, Je vais regarder ça de plus près.
J'aimerais bien la passer sur un banc mais il parrait que c'est pas trop bon pour le moteur car ils le poussent à fond pendant un moment ?
marc5974:
3 x 150 cv = 450 poneys, prevoyez une route suffisamment large :lol: :mdr:
josh:
Je dirai plutôt 530 CV :content: Escota ou la DDE va devoir refaire du bitume :moqueur3:
J'apellerai astraboy, ça devrait sûrement l'interressé aussi :wink:
nico06:
--- Citation de: josh le 02 août 2007 à 23:33:47 ---Je dirai plutôt 530 CV :content: Escota ou la DDE va devoir refaire du bitume :moqueur3:
--- Fin de citation ---
tiens je me suis une petite arsouille avec lui y'a 3 semaines juste avant de vendre ma GTC sur la voie rapide en direction de vallauris, je l'ai chauffé, je l'avais reconnu, lui ne m'avait pas reconnu jusqu'à ce que je me mette à ses cotés et lui fasse un signe, il est toujours partant pour arsouiller Astraboy. :lol:
magic:
--- Citation de: josh le 02 août 2007 à 23:33:47 ---Je dirai plutôt 530 CV :content: Escota ou la DDE va devoir refaire du bitume :moqueur3:
--- Fin de citation ---
et les gendarmes sortir le radar :cool2: :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique