Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Josh [Astra J GTC 1.6T 200Ch Sport-Pack. OPC Line]
18Pouces:
--- Citation de: josh le 01 août 2007 à 20:02:18 ---Merci 17Pouces :cool4:
Je crois plutôt que c'est mon moteur qu'il lui fait cet effet :moqueur3:
--- Fin de citation ---
De rien :wink:
Et avec l'IDS + il était au + au du 7 ème ciel :mrgrin:
josh:
Et dommage que tu sois pas à Toulouse la semaine prochaine ... ça t'aurais fait pareil :mdr:
18Pouces:
--- Citation de: josh le 01 août 2007 à 20:19:43 ---Et dommage que tu sois pas à Toulouse la semaine prochaine ... ça t'aurais fait pareil :mdr:
--- Fin de citation ---
J'ai déjà testé les 240 ch de notre ami GWS, alors tes 185ch supposés :moqueur2:
nighthawkii:
--- Citation de: 17Pouces le 01 août 2007 à 19:21:52 ---+1 :cool4:
PS : Josh, t'as dû taper dans les yeux de Night car c'est très rare qu'il fasse ça directement dans le topic du membre :smiley:
--- Fin de citation ---
Ben non mais comme je le disais dans le topic anniv', depuis qu'il est en "post-it", il passe completement inapercu, voilà pourquoi j'ai posté en double :cool2:
--- Citation de: 17Pouces le 01 août 2007 à 20:21:08 ---J'ai déjà testé les 240 ch de notre ami GWS, alors tes 185ch supposés :moqueur2:
--- Fin de citation ---
Par rapport aux 240ch du zaf opc, je peux te dire que le moteur de josh pousse plus fort, très certainement car plus de couple ? :roll:
Le plus impressionnant c'est la reprise en 6e à 130, je suis encore sous le choc... :moqueur3:
18Pouces:
Oui oui j'avais compris pour le post en double :cool4:
Sinon 240ch dans un Zaf pffffffffff :cool2: c'est mieux dans l'Astra :moqueur2:
Tu voudrais dire que sur un départ arrété sur environ 200m, l'Astra de Josh est devant par rapport à l'OPC :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique