Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Josh [Astra J GTC 1.6T 200Ch Sport-Pack. OPC Line]
SHoo7:
Une touche perso inimitable, un scotch couleur carosserie :cool2: :moqueur3:
dd:
--- Citation de: SHoo7 le 25 avril 2007 à 22:33:46 ---Une touche perso inimitable, un scotch couleur carosserie :cool2: :moqueur3:
--- Fin de citation ---
Ah oui ! je me souviens maintenant du problème qu'il avait eu :wink:
josh:
--- Citation de: SHoo7 le 25 avril 2007 à 22:33:46 ---Une touche perso inimitable, un scotch couleur carosserie :cool2: :moqueur3:
--- Fin de citation ---
:colere1: C'est pas marrant de se moquer :combat1: Ca fait plus de 2 semaines que j'attends mon rétro ... Peut-être qu'ils les fabriquaient à Anvers ? :lol:
Je t'avais bien dit que notre "Turbo à Mazout" faisait un beau bruit et encore tu l'as pas entendu se déchainer :moqueur1:
Alors! content de tes pneus ?
josh:
Enfin, ma voiture à retrouvé un look normal avec un rétro tout neuf. :cool: Ca commençait à me saouler ce bout de gaffer pour tenir la coque.
Ensuite ils m’ont activé le check control que j’avais pas sur ma Cosmo cdti 150 d’Avril 2006. :cool4:
Dans le parking, il y avait une Astra H d’essaie, une 120 panoramique de 2007. Alors j’ai branché le vendeur qui roule avec pour voir s’il y avait moyen d’échanger les feux arrière,
mais il a rien voulu savoir. :combat2: :lol:
Pour finir une petite photo de ma ture dans l’Esterel :wink:
SHoo7:
C'est cool pour ton retro, ta patience a été récompensée :lol:
Pour les pneus (réponse 2 semaines apres :cool2: ), ca va ils m'ont l'air pas mal du tout. Pas eu l'occase jusque là de les mettre a rude épreuve sur une durée un peu longue, mais j'ai pu apprécier leur excellente tenue sous la pluie tres forte l'autre jour sur l'autoroute sous un orage impressionnant a St Maximin. Il pleuvait tellement fort que tout le monde roulait a 70, et la voiture était sur des rails malgré la couche d'eau.
Sinon j'ai fait un petit test en sortie d'épingle sur le sec en remettant les gazs comme un goret, pas l'ombre d'un cirage ni d'un crissement de pneu. :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique