Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Josh [Astra J GTC 1.6T 200Ch Sport-Pack. OPC Line]

<< < (39/265) > >>

josh:

10000 Km aujourd'hui, (j'ai pas pas pu m'arreter à tant pour faire la photo) en 4,5 mois
Je touche du bois  :combat2: mais pour l'instant elle va toujours trés bien, mise à part de petits problemes commercials, aucun probleme mécanique ni électronique, tout juste une petite conso d'huile, mais pas inquietante, parait-il
Je suis de plus en plus rassuré par la puissance du moteur, la solidité de son chassis, sa tenue de route et son freinage et je pourrais plus me passer du sportswitch et des xénons  :love:
Au début, j'avais entendu, rarement, des petits bruits de grincements connus par plusieurs d'entre vous ( volant, sieges arrieres, essieux ? ) , mais plus rien depuis 1 mois, même si j'ai souvent la musique à donf, il m'arrive d'écouter que le moteur, dont je commence à bien apprecier le son du turbo, désolé pour les essencistes, le son du cd ti est trop bon  :moqueur1:  quand on appuie
Sinon, y a la conso de 8 L   :bizarre1:  , mais y a eu beaucoup de bouchons ces derniers temps, puis j'ai fait pas mal de montagnes, et quand je peux, j'ai le pied lourds  :lol: ,  il m'est arrivé de descendre en dessous de 7 L sur 200 Km, mais je tiends pas cette conso sur un plein , mais je pense y arriver bientôt  :wink:

diastrabreako:
C'est pas mal ton système pour éviter que les fils soient dans tous les sens  :wink: Bien joué  :cool5:

josh:

--- Citation de: diastrabreako le 03 septembre 2006 à 09:23:16 ---C'est pas mal ton système pour éviter que les fils soient dans tous les sens  :wink: Bien joué  :cool5:

--- Fin de citation ---

C'est pas fini, faut que je fignolle un peu et que je colle un morceau de mousse sous le support

Stylewon:

--- Citation de: josh le 03 septembre 2006 à 01:30:41 ---
Sinon, y a la conso de 8 L   :bizarre1:  , mais y a eu beaucoup de bouchons ces derniers temps, puis j'ai fait pas mal de montagnes, et quand je peux, j'ai le pied lourds  :lol: ,  il m'est arrivé de descendre en dessous de 7 L sur 200 Km, mais je tiends pas cette conso sur un plein , mais je pense y arriver bientôt  :wink:

--- Fin de citation ---

J'avais la meme conso lors de mon essai de la Alfa 159 7.9L / 100 et pourtant je ne roulais pas a l'economie et qui est 350 kilos en +

josh:

:cool2:
Demain ... la suite,  si j'ai le temps   :mrgreen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique