Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Josh [Astra J GTC 1.6T 200Ch Sport-Pack. OPC Line]
GTC.COSMO.CDTI.150:
Très bonne idée que de filmer cette virée sympa, et ton bruit de moteur ne ressemble pas à un diésel...
josh:
--- Citation de: GTC.COSMO.CDTI.150 le 03 août 2006 à 00:56:11 ---Très bonne idée que de filmer cette virée sympa, et ton bruit de moteur ne ressemble pas à un diésel...
--- Fin de citation ---
C'est ça qu'est cool, c'est que de l'interieur, les vitres fermées, on l'entends pas beaucoup le moteur, mais de l'exterieur y pas de doute, c'est bien un mazout :lol: et j'ai souvent vu des pietons se retourner étonnés quand on passe à coté d'eux avec une grosse accelération :cool4:
Benspeed02:
Merci pour la vidéo. Tu as très bien installé ton APN car ça bouge pas d'un poil :cool4:
josh:
--- Citation de: Benspeed02 le 03 août 2006 à 01:25:37 ---Merci pour la vidéo. Tu as très bien installé ton APN car ça bouge pas d'un poil :cool4:
--- Fin de citation ---
Je l'ai quand même rattrapé 2 ou 3 fois au vol, mais j'ai coupé sauf une fois à la fin que j'ai laissé
Je peux pas faire une photo de mon APN coincé sur le tableau de bord :combat2: Ha si, avec mon téléphone :lol:
TheJovial:
Excellente realisation !!!! :bave2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique