Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Josh [Astra J GTC 1.6T 200Ch Sport-Pack. OPC Line]

<< < (4/265) > >>

astraboy:

--- Citation de: lionel.biehler le 03 mars 2006 à 10:54:30 ---Felicitation pour ta voiture c'est vrai que ta config est parfaite. Par contre moi lors de la commande j'avais posé la meme question et la commerciale ma dit que les ampoules ne faisaint pas parties de la garantie meme avec l'extention que j'avais prise. Bizar leurs propos changent d'une concession à l'autre.

--- Fin de citation ---

Ta commerciale a du se planter, les ampoules Xénon sont effectivement sous garantie, mais bien sur, pas les ampoules "normales"

josh:
Les ampoules xénons sont garanties par le fabricant au moins 3000 heures .
Mais Opel n'offre pas un coffret d'ampoules de secours ?
Doit-on avoir des ampoules de secours (meme xenons) dans la voiture ?

astraboy:
Bonne question ... je ne sais pas si j'ai ça quelque part dans la voiture. En tout cas, le venddeur ne m'en a pas parlé.

josh:

--- Citation de: astraboy le 03 mars 2006 à 11:39:42 ---Bonne question ... je ne sais pas si j'ai ça quelque part dans la voiture. En tout cas, le venddeur ne m'en a pas parlé.

--- Fin de citation ---

tu l'as achetée chez Géma ?
y t'on même pas filés une boite d'ampoule ?

josh:
ENFIN des nouvelles !
Je viens d'appeler la concession et la, on me dit que la commerciale qui m'a vendu mon Astra ne travaille plus chez eux  :!:  :x
puis j'arrive a avoir un autre vendeur qui m'annonce : votre voiture sera livrée ... la semaine prochaine ( + d'
1 semaine en avance )  :joyeux2:
Mais bon, si c'est pas moi qui les appelle, ils l'aurraient garder en expo (tellement elle est belle) jusqu'à ce que je me manifeste  :?:  :combat2:
Mais j'étais tellement content que je pouvais pas raller  :cool:
Donc,  trés bientôt 1 Astra de + sur les routes du Sud

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique