Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Josh [Astra J GTC 1.6T 200Ch Sport-Pack. OPC Line]

<< < (254/265) > >>

oastra:
alors si on cherche un polisson pour se faire polir ou lustrer (sous réserve de carrosserie), je suis là  :mrgrin:

Metallystika:
ma portière conducteur a quelque belle griffure, ça pourrait atténuer ^^ le capot c'est chiant j'ai la bande, portière passager j'ai la peinture éclaté donc pas possible, mon PC avant a été refait cet été, PC arrière... une épave à lui tout seul, mais rayure impossible à rattraper et peinture qui s'écaille donc à oublier... le toit j'imagine que c'est chiant vu que c'est en hauteur (puis j'ai la bande), les portière arrière pas trop de bobo je crois!

voilà voilà  :mrgrin: je connais ses rayures par coeur...  :lol:

josh:
Quand tu viens juste de donner un coup de karcher et que 500 mètres plus loin il y a de la boue dans un virage alors que ça fait plusieurs mois qu'on a pas eu une goutte de pluie

Metallystika:
 :mdr:

mardi j'ai eu 2 fois ma CB refusé pour du lavage, j'ai pas lavé la mienne depuis les nuages de pollen qu'on s'est pris, et ça retombe tout les jours un peu de toute façon... la bestiole est un peu "gris lunaire caméléon vert/jaune"

le pire c'est les endroit où ça arrose régulièrement les plante (je citerais pas monaco  :lol:), tu peu pas avoir une voiture propre, pas possible  :moqueur3:

josh:

--- Citation de: zorba le 20 janvier 2018 à 07:14:01 ---Vous avez tous les 2 les vitres teintées à l'avant  :?:

--- Fin de citation ---

Je sais pas s'ils sont plus conciliants dans le sud ou si c'est parce que c'est mon concessionnaire qui a fait faire le contrôle technique (je l'avais laissée pour la révision et pour changer les disques et plaquettes). Mais c'est passé sans problème   :mouais:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique