Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Josh [Astra J GTC 1.6T 200Ch Sport-Pack. OPC Line]

<< < (249/265) > >>

josh:

--- Citer ---Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.

--- Fin de citation ---
:mdr:

--- Citation de: 18Pouces le 09 novembre 2018 à 07:27:32 ---Elle consomme pas beaucoup (ta voiture hein ^^)

--- Fin de citation ---

C'est grâce à une copilote qui me plante ses ongles dans la cuisse droite dès que je dépasses les 2000 T/mn      :lol:

18Pouces:
Tant que c'est dans la cuisse ça va mdr

jean claude:

--- Citation de: oastra le 09 novembre 2018 à 20:54:31 ---tu as ta réponse  :smiley:

--- Fin de citation ---

J'aurai jamais pensé à ça, mais ce n'est pas dans ce sens que ma phrase était tournée.  :wink:

Felix:

--- Citation de: soundboy974 le 09 novembre 2018 à 08:06:14 ---:mdr: OA a encore frappé

--- Fin de citation ---

J'avais noté!  Dés qu'il y a le mot "suce" Oa réagit... Ce cher homme  doit être fou de glaces, de sucettes, bref de sucreries en tous genres!  Gare aux caries et au diabète, Oa!  :lol:

Felix:

--- Citation de: josh le 09 novembre 2018 à 21:21:54 ---
C'est grâce à une copilote qui me plante ses ongles dans la cuisse droite dès que je dépasses les 2000 T/mn      :lol:

--- Fin de citation ---

Moi qui ne fréquente que de (vieilles)chattes sudistes, j'ai droit aux griffes...
 C'est  plus douloureux et ça peut  s'infecter!!   :colere1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique