Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Josh [Astra J GTC 1.6T 200Ch Sport-Pack. OPC Line]
josh:
Quelques news de La Rossa qui se porte toujours aussi bien avec ses 80000 km, soit 15000 km en 16 mois :D Oui je sais, je roule pas beaucoup, mais je vais souvent bosser à pied et il était vraiment temps que je me débarrasse du CDTI :D
Elle vient de battre un nouveau record de consommation après un petit séjour en amoureux (je précise bien : avec ma femme :mrgrin: ) dans le Piémont.
Sur un parcours de 800 km environ en mode pépère :zen: avec 1/3 d'autoroute, 1/3 de nationale et 1/3 de route de montagne, elle m'a fait 7,5 L de moyenne alors que d'habitude elle est plutôt aux alentours des 9 ou 10 L (Là je parle bien de la Rossa et pas de ma femme :lol: ). C'est même descendu jusqu'à 6,5 L sur le trajet de retour par l'autoroute en respectant toutes les limitations de vitesse :roll:
Bref : Tutto va bene :cool4:
Sinon c'est trop tard pour le concours photo ? :mrgrin:
18Pouces:
Elle consomme pas beaucoup (ta voiture hein ^^)
oastra:
--- Citation de: josh le 09 novembre 2018 à 07:27:32 ---après un petit séjour en amoureux (je précise bien : avec ma femme :mrgrin: ) dans le Piémont
--- Fin de citation ---
--- Citation de: josh le 08 novembre 2018 à 22:46:02 ---aux alentours des 9 ou 10 L (Là je parle bien de la Rossa et pas de ma femme :lol: )
--- Fin de citation ---
Ben écoutes j'espère que ta femme suce plus que ta Rossa, et que tu prends ton pied quand même :mrgrin: :moqueur2: :copain:
soundboy974:
:mdr: OA a encore frappé
Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
Metallystika:
ouais trop tard pour le concours, dommage elle était bien celle là :cool:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique