Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Josh [Astra J GTC 1.6T 200Ch Sport-Pack. OPC Line]

<< < (245/265) > >>

Felix:
Eh oui! Quand c'est rouge et que c'est bas, c'est pas forcément une FERRARI!
Et quand c'est rouge et noir, c'est pas toujours l'OGCN, n'est ce pas, Valentin et Josh?  :mrgrin:
 Bon, vous m'excuserez, je suis sûr! Regardez l'heure du post, j'suis pas trop bien réveillé :jesors:

josh:

--- Citation de: Metallystika le 01 mars 2018 à 20:53:13 ---surtout qu'elle est basse la rossa  :etoile:

--- Fin de citation ---

C'est le kit OPC qui fait qu'elle parait basse, mais dans les passages de roue il y a plus de place que sur la noire   :D
Et pour les chaînes, il y en a bien qui monte en 911 ou F430 à Isola avec, donc pourquoi pas une GTC  :lol: 

Oui pour les photos on va attendre que le soleil revienne et on demandera à Miss Cailloux de venir avec son APN et sa trottinette  :mrgrin:

ValoSH06:

--- Citation de: Felix le 02 mars 2018 à 04:46:01 ---Et quand c'est rouge et noir, c'est pas toujours l'OGCN, n'est ce pas, Valentin et Josh?  :mrgrin:

--- Fin de citation ---
Pour le coup, j'habite Nice mais je suis originaire de Haute Savoie et ne suis pas trop le foot ... pas taper !! :pas-ca:

Eh là il fait super beau et super chaud :cool4:

Metallystika:
avec plaisir pour les photos, j'peu même sortir la bestiole hein, de toute façon ni l'une ni l'autre ne sont rouge  :roll:

Felix:

--- Citation de: ValoSH06 le 02 mars 2018 à 16:21:48 ---Pour le coup, j'habite Nice mais je suis originaire de Haute Savoie et ne suis pas trop le foot ... pas taper !! :pas-ca:

--- Fin de citation ---
   En fait, c'était plutôt pour Josh que j'ai écrit ce truc.
Lui, il est presque aussi niçois que moi, traître pour être allé prendre des sousous à Monaco,mais ayant par la suite pris la fuite dans le Var, tout ça avant que les ultras du Babazouk me fassent la fête :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique