Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Josh [Astra J GTC 1.6T 200Ch Sport-Pack. OPC Line]

<< < (243/265) > >>

Felix:
Je te comprends... Faire de superbes photos.... et ne plus pouvoir repartir, c'est pas le pied! :pas-ca:
Surtout qu'aprés, il t'aurait fallu nous le raconter :olautre:! Bon, aprés cette mauvaise pensée,  je sors immédiatement :file:

josh:

--- Citation de: OpelAstraSport le 17 décembre 2017 à 11:01:14 ---As tu déjà songé à faire ton toit en covering noir ?

--- Fin de citation ---

La semaine dernière j'ai du amener la Rossa chez Opel pour un rappel : Une durite de Turbo à changer apparemment et c'était la première qu'ils faisait vue qu'ils ont pas du vendre beaucoup de 1.6L T   :D
Le chef d'atelier qui n'avait encore jamais vu ma GTC m'a confirmé qu'elle était très belle mais qu'elle pourrait l'être encore plus avec le toit en noir   :combat2:    :mdr:

Quelques photos qu'il me restait d'un matin de Décembre sur les hauteurs de Monaco

ValoSH06:
Juste pour info au dessus de Grasse en temps réel

http://www.inforoutes06.fr/fr/#494

Là ça recommence à tomber depuis une heure mais c'est trop timide, dommage pas de frein à main :joyeux2:

josh:
Sur le littoral aussi ça recommence a bien tomber et si continue toute l'aprèm et avec le froid qu'il fait depuis 3 jours, ça risque de tenir cette fois  :bizarre1:
M'en bati, j'ai rien d'urgent à faire avant le match de vendredi soir   :mrgrin:   Et j'ai pas encore pensé à investir dans une paire de chaîne à 380€ pour m'en servir une fois tous les 4 ou 5 ans   :bizarre2:

ValoSH06:
Je m'étais renseigné l'année dernière (nouvel an à Valberg) et il me semble, je dis bien il me semble, qu'on ne peut pas utiliser de chaines sur la J GTC, à cause de l'espace réduit entre le pneu et la coupelle de l'amortisseur. Le seul équipement possible reste la chaussette

Bon eh là ça commence à bien bien tomber à Carros :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique