Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Josh [Astra J GTC 1.6T 200Ch Sport-Pack. OPC Line]
ValoSH06:
Wooopopololo 4 gommards comme ça c'est une testicule gauche laissée sur le bord de la route :colere7:
La première fois que j'ai changé les pneus j'ai repris des Potenza S001 car pas d'autre choix en 235/45/19 mais dès que d'autres marques ont fabriqué cette monte, pas deux fois... ensuite j'ai testé des Nokian, bruyants et cuits en 25000, puis des Falken, les moins bon que j'ai testé, et là j'ai des Nankang green je sais pas quoi, bah ils ont une super longévité et ça tient le pavé, pour 180€ de moins que le Potenza pièce. :jeu:
Felix:
--- Citation de: ValoSH06 le 17 février 2018 à 01:43:27 ---Wooopopololo 4 gommards comme ça c'est une testicule gauche laissée sur le bord de la route :colere7:
--- Fin de citation ---
Sans te froisser , c'est UN.... :roll: Mais rassure toi, ça fait quand même aussi mal! :cool2: :file:
OpelAstraSport:
:olautre: :winner: :cool4:
Metallystika:
j'ai pas hâte de changer les miens, ça fait 1 an et demi que je tourne avec depuis mon changement de jantes :lol: mais bon j'ai du 17" c'est plus abordable :mrgrin:
BlackDevil:
Comment vous faites pour garder vos pneus 25000 km? :mrgrin: :cool2: :reflexion: :twisted:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique