Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Josh [Astra J GTC 1.6T 200Ch Sport-Pack. OPC Line]

<< < (225/265) > >>

josh:

--- Citation de: Metallystika le 30 octobre 2017 à 01:01:51 ---toi aussi tu campe les épingles? :lol:

--- Fin de citation ---

La prochaine fois que je vais dans le Turini, je t'appelle  :wink:  J'espère pouvoir y retourner avant qu'il neige. Mais il faut le faire en semaine, le week-end y a trop de touristes qui se traînent  :mrgrin:
La dernière fois j'ai vu une biche qui m'a regardé passer  :D Le temps que je m'arrête pour la prendre en photo, elle avait disparu  :file:   Non elle était pas rose avec des points jaune   :smoke:   :lol:

--- Citation de: zorba le 30 octobre 2017 à 06:54:34 ---Bien belles photos  :mrgreen:

T'es sur que la H est plus large  :?:
On dirait vraiment pas  :desole:

--- Fin de citation ---

Malheureusement il y avait trop de brume, mais quand c'est dégagé on voit la mer   :mrgreen:
Oui je suis sûr pour les mensurations, ce soir je mets les fiches techniques  :mrgrin:  Et je m'en rends bien compte dans mon garage  :lol:

Metallystika:
c'est vrai que simplement à l’oeil la J paraît tellement plus large que la H, c'est les rétro qui sont plus long sur la H? :lol:

Oh sinon le Turini... ça me ferais sortir un peu, je suis très bientôt libre... :mdr: (plus qu'une journée de boulot!)
Et la biche si jamais elle était rose avec des étoiles verte je te confirme que c'est pas mieux  :cool2:

OpelAstraSport:
 :love:  :bon:

jean claude:
Tu en a surement eu gros sur la patate quand la Nera est partie sur le plateau.  :cry:

Stinger:

--- Citation de: jean claude le 01 novembre 2017 à 13:18:36 ---Tu en a surement eu gros sur la patate quand la Nera est partie sur le plateau.  :cry:

--- Fin de citation ---

Il a la rouge pour se réconforter  :lol: 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique