Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Josh [Astra J GTC 1.6T 200Ch Sport-Pack. OPC Line]
josh:
Merci :wink:
Je dirais que je préfère la tenue de route et le silence de la Rossa. Le coup de pied au bas du dos du cdti ne me manque pas. :D
Metallystika:
:love: tout lui va bien, t'as fait que des bonnes modifs :joyeux2: je pense que pour les VT ça commence à plus être à la mode maintenant pour faire ch**r les gens :cool2:
demain je vois pour changer de batterie, test le nouveau kit hid, si jamais j'ai le même soucis de mise en sécurité quand le moteur ne tourne pas, je rend le kit et je reste en ampoule classique... additif pour le retour du cannet :roll: il y a une belle ligne droite sur l'autoroute pas très loin de l'aéroport de nice, j'ai souvent l'occasion de pousser un peu, ça cramera l'additif :mrgrin:
et accessoirement lavage de la grosse qui prend la poussière depuis 2 semaines :lol:
Mais elle est trop belle ta rouge :chaud:
josh:
Méfi ! Il y a parfois des radars dans cette ligne droite. Tiens moi au courant si t'es dans le coin. :wink:
Metallystika:
ah mais j'y vais de temps en temps à mougins :cool2: en tout cas demain j'y vais ^^ (j'ai une plaque étrangère, mon seul flash depuis le changement de plaque/permis c'était en rentrant de vacances il y a 1 mois et j'ai jamais reçu de pv :moqueur3: => c'était pas grand chose je me pensais sur du 130 et c'était du 110, le truc con... par contre si c'est un grand excès de vitesse ils poussent peut être + la chose pour coller le pv :etoile:)
josh:
Méfi quand même, car parfois c'est les motards avec les jumelles qui font eux même l'interception, ou alors il y a un comité d'accueil au péage de St Isidore. Et dans ce cas, avec une plaque étrangère, c'est acquittement du PV sur place. :colere7:
Sinon de Monaco à Cannes, maintenant il y a 6 radars fixes en comptant ceux du Bd du Larvotto et le radar de feux de la Moyenne Corniche. Ca fait 1 radar tous les 10km :colere1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique