Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Josh [Astra J GTC 1.6T 200Ch Sport-Pack. OPC Line]

<< < (212/265) > >>

Stinger:

--- Citation de: josh le 10 août 2017 à 14:37:36 ---Mais oui c'est ça, sur la Cote on ne vie que d'amour et de Pastis, et tout le reste est gratuit à volonté   :mdr:
C'est sûr qu'on a pas à se plaindre mais ça se paye   :colere7:

--- Fin de citation ---

Faut aller en Creuse alors, tu payeras moins cher  :twisted:

oastra:
Josh: je n'ai pas dit ça. La plupart d'entre nous devons travailler pour vivre et se donner un peu de confort et de plaisir. Entre 1 boulot de m.... au soleil et de beaux paysages et le même sous un climat très aléatoire et plat, y a pas photo.
Oui ca se paye.
Je n'ai agressé personne et si je l'ai fait malgré moi je vous présente mes excuses aux personnes concernées.
J'ai juste voulu taquiner.

josh:
 :wink:  T'inquiètes je prend pas mal, moi aussi je taquine   :D  Je reconnais qu'il y a des conditions de vie plus enviable que d'autre    :cool:

Y a la mer dans la Creuse ?  :lol:     Photo du jour  :mrgrin:

legaulois:
Oh ben ca alors, t'as acheté une J !! oui je débarque mais je viens pas souvent sur le fofo...

Je viens suivre le travail de Sylvain le fou (Isma pour les autres) et je regarde dès que je vois le mot OPC  :mrgrin:

J'ai aussi mes petites habitudes à savoir ton topic, celui de toinou, stinger, et j'attends toujours la voiture de Nico(le) MDR

josh:
Tu es toujours le bienvenu  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique