Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Josh [Astra J GTC 1.6T 200Ch Sport-Pack. OPC Line]
play628:
--- Citation de: josh le 25 juillet 2017 à 15:02:44 ---J'aurai préféré en noir laqué mais j'ai pas trouvé. J'ai pas trouvé non plus de vraie coque comme j'avais sur la Noire. Il y a que du chrome mais pas de noir A voir ce que ça donnera avec les répetiteurs fumés.
En direct
--- Fin de citation ---
Miam venard, sava donner 200cv?210?
Stinger:
Tu ne perds pas de temps ^^
josh:
Le temps c'est de l'argent ! :mdr:
Donc de nouvelles petites modifs :mouais: L’éclairage intérieur en leds blanches et le support de téléphone Brodit.
Les ampoules d'antibrouillard aussi en leds.
Des autocollants noir carbone sur les poignées. J'avoue, je suis pas super fan. :reflexion: En attendant de trouver mieux :bizarre2:
Et un p'tit tour par la case reprog :twisted:
Je mettrai pas les courbes car les résultats ont été faussés à cause de la chaleur. 35° à l'extérieur aujourd'hui :chaud: et beaucoup plus dans le local du coup le moteur n'avait pas assez d'air frais pour donner la pleine puissance. Même en aspergeant un peu l'échangeur il gagnait à peine 5Ch. Mais il m'a certifié qu'elle donnerait mieux sur route en encore plus la nuit. Et m'a demandé de revenir dans 2 ou 3 mois, quand il fera moins chaud pour la repasser sur le banc.
Je n'ai fait qu'une dizaine de km et il y avait trop de circulation pour faire de vrais tests mais j'ai quand même pu sentir une grosse différence. On sent vraiment qu'il y en a + sous la pédale. :D On verra ça mieux demain ce soir en rentrant du match :joyeux2: ISSA NISSA
Il a donc mesuré 190 Ch mais il devrait y en avoir au moins une dizaine en plus et par contre le couple est bien présent : 310Nm au lieu de 300 annoncé (280 d'origine). Et j'ai pu voir sur l'écran de contrôle la vitesse à 260 Km/h en 5ème :twisted: mais c'est pas ce qui m’intéresse le plus.
Donc j'attends un peu pour savoir si je suis complètement satisfait mais la première impression est assez bonne :D
Metallystika:
mais faire passer sa voiture sur un banc, a la pousser à bloc... ça la flingue pas un peu quand même? :twisted: (je dis ça, j'me fait des vmax sur autoroute, mais on oubli... :mdr:)
je me demande si un poil + de couple sur la mienne serait pas de trop parfois, mais je sais d'avance que ça la passera de 105 à 115cv, le couple j'en ai aucune idée :bizarre2:
Armen:
--- Citation de: Metallystika le 26 juillet 2017 à 10:05:18 ---mais je sais d'avance que ça la passera de 105 à 115cv, le couple j'en ai aucune idée :bizarre2:
--- Fin de citation ---
tu va gagner 10cv et 15-20 Nm donc c'est vraiment peu pour le prix que ca coute un reprog, apres ca fera pas de mal à ton moteur
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique