Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Opel@str@ [Future Astra J Cosmo Pack 1.7 CDTI 130ch FAP START/STOP]
Toinou:
Dit leur d'aller se faire f***** !!
Riri52:
je pense que tu peux exiger du vendeur de livrer un véhicule conforme à ce qui était prévu (exécution forcée).
Roro:
C'est du Foutage de gueule :colere1: :colere3:
Essais de lui parler d'avocats, de service consommateurs et fais lui une belle pub.
opc pierrot 87:
--- Citation de: Opel@str@ le 26 janvier 2012 à 11:44:57 ---J'ai à nouveau eu ma concession au téléphone ce matin. Le directeur ne veut pas que mon vendeur commande une nouvelle voiture. Il me laisse deux solutions :
- prendre la voiture sans radar ni rétro rabattable
- annuler purement et simplement ma commande et si je veux une astra alors je commande au tarif de 2012.
Que puis-je faire ?
--- Fin de citation ---
1) lettre recommandée avec accusé de réception à la concession relatant la non conformité du contrat (devis)
2) tu leur (re) demandes d'exécuter ce contrat
3) tu leur signales qu' à défaut de réponse ou d'exécution conforme, tu saisis le tribunal de grande instance (préjudice > à 10000€)
(sinon c'est le tribunal d'instance de 4000 à 10000€)
De ton coté, tu peux prendre rendez-vous avec le conciliateur de justice (voir ta mairie pour coordonnées)
c'est une personne qui reçoit les personnes qui ont un différent avec un commerçant, une autorité,...pour tenter une conciliation à l'amiable appuyée par un homme de loi.
Ca devrait les faire réfléchir un peu :cool2:
Toinou:
--- Citation de: opc pierrot 87 le 26 janvier 2012 à 12:29:38 ---1) lettre recommandée avec accusé de réception à la concession relatant la non conformité du contrat (devis)
2) tu leur (re) demandes d'exécuter ce contrat
3) tu leur signales qu' à défaut de réponse ou d'exécution conforme, tu saisis le tribunal de grande instance (préjudice > à 10000€)
(sinon c'est le tribunal d'instance de 4000 à 10000€)
De ton coté, tu peux prendre rendez-vous avec le conciliateur de justice (voir ta mairie pour coordonnées)
c'est une personne qui reçoit les personnes qui ont un différent avec un commerçant, une autorité,...pour tenter une conciliation à l'amiable appuyée par un homme de loi.
Ca devrait les faire réfléchir un peu :cool2:
--- Fin de citation ---
:+1):
au pire on ramène toute la team AF et on va les voir :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique