Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Opel@str@ [Future Astra J Cosmo Pack 1.7 CDTI 130ch FAP START/STOP]

<< < (5/12) > >>

Gaetastra77:
 :bienvenue-af:

baba25:

--- Citation de: Opel@str@ le 22 décembre 2011 à 10:02:53 ---Tu as peut-être raison... moi j'ai prit le 1.7 CDTI 130ch FAP START/STOP ecoFLEX... mais je ne crois pas que le 130ch existe avec le s&s et sans l'ecoFLEX... Je me trompe ?

--- Fin de citation ---
Ah bah vérifie bien car moi j'ai pris sans l'EcoFlex. Je suis pas écolo lol :-1(:
D'apres le nouveau catalogue 2012, il y a bien un 130ch cdti sans ecoflex

baba25:

--- Citation de: Opel@str@ le 22 décembre 2011 à 11:53:57 ---Effectivement... je ne l'avais pas vu ! :boulet: :jesors:
Il y a une grosse différence entre les deux ? (A part le bonus écologique de 400€ pour l'ecoFlex et 0€ pour le "normal")

--- Fin de citation ---
Franchement je ne sais pas :desole:, et il ne faut pas compter sur le site d'Opel pour avoir des infos (déjà il faudrait qu'il mette à jour le configurateur avec les nouvelles finitions...)
Si d'autres personnes ont des infos, je suis aussi preneur  :cool:

Aquillaa:
Bienvenue !

J'ai à peu près le même modèle en commande ! L'ecoflex a une boîte de vitesse adaptée et des rapports plus longs je crois. Et elle consomme moins, en théorie...

Pour moi le gain en consommation est la raison principale du changement de voiture donc... pas d'hésitation lors du choix !

Aquillaa:
Paraîtrait que les derniers jours sont les plus longs... :cool2:
Bon courage...Tu touches le bon bout  :cool5:!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique