Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Max91 [Astra G 1.4 16v]
Toinou:
En tout cas fait nous de belles photos et donne nous tes impressions :wink:
Max91:
Le rouge du bison est passé au vert et m'a dégagé la route !
J'ai pu la monter à 150 sur la Francilienne, elle m'a l'air pas mal, elle répond pas trop mal, j'aime beaucoup. Ca me fait du bien d'avoir une voiture qui atteint les 130km/h en côte ! :)
Il faut juste maintenant que je m'habitue à son gabarit et que je l'apprivoise correctement ! Les photos seront mises demain ! ;)
Toinou:
--- Citation de: Max91 le 23 décembre 2011 à 21:53:08 ---Le rouge du bison est passé au vert et m'a dégagé la route !
J'ai pu la monter à 150 sur la Francilienne, elle m'a l'air pas mal, elle répond pas trop mal, j'aime beaucoup. Ca me fait du bien d'avoir une voiture qui atteint les 130km/h en côte ! :)
Il faut juste maintenant que je m'habitue à son gabarit et que je l'apprivoise correctement ! Les photos seront mises demain ! ;)
--- Fin de citation ---
Content qu'elle te plaise l'ami :smiley:
J'attend tes photos :bon:
Max91:
J'ai fait les vérifs des codes ECN... RAS ! Soulagement certain ! :copain:
En revanche j'ai le témoin de l'airbag qui reste allumé en permanence. Ça vous est déjà arrivé ?
Toinou:
Tant mieux pour toi :cool5:
Pour le voyant airbag je ne sais pas, mais sur ma clio j'avais ce voyant qui restait allumé aussi et c'était les fils qui étaient en dessous des sieges qui déconaient mais sur astra je ne sais pas si c'est pareil :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique