Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Jared62 [Astra J GTC 2.0 CDTI 165ch Limited Edition]
Jared62:
--- Citation de: MacQueen le 01 septembre 2013 à 14:47:20 ---Ba normal que je te le paye, puisque je t'engage :smiley: Et tu auras droit au bar aux boissons illimité :D faut bien se désaltéré pour que le photographe travail bien :D :lol:
--- Fin de citation ---
Après avoir travaillé c'est mieux qu'avant :twisted:
--- Citation de: Hinata le 01 septembre 2013 à 14:50:29 ---Toujours aussi magnifique tes photos :love:
Et j'ai oublié, merci de m'avoir répondu concernant la photographie :wink:
--- Fin de citation ---
Merci et de rien
Pour ceux qui ont téléchargé la photo, vous pourrez vous targuer en societé d'avoir : "un' belle carette avec eu'l port eu'd Boulogne sur mer. [écrasez bien les A et les O]
(une belle auto avec le port de Boulogne :D )
Jared62:
ça y est mes conti sport contact avant on enfin été changés avec 41800 km :joyeux2:
J'étais à un demi millimètre du témoin :mrgrin:
Remplacés par des Toyo C1S. Je n'ai jamais été déçu par les toyo par le passé, c'est un excellent rapport qualité prix.
En rodage pour le moment :mrgrin:
Par contre j'ai la jante avant droite légèrement voilée (merci les nids de poule dinde autruche Belges. J'ai une adresse pour redresser la jante. Heureusement c'est léger.
Toinou:
Tiens moi aussi aujourd'hui mes conti sport contact on été changés, par des conti sport contact :lol:
astra59181:
--- Citation de: Jared62 le 11 octobre 2013 à 13:20:25 ---ça y est mes conti sport contact avant on enfin été changés avec 41800 km :joyeux2:
J'étais à un demi millimètre du témoin :mrgrin:
Remplacés par des Toyo C1S. Je n'ai jamais été déçu par les toyo par le passé, c'est un excellent rapport qualité prix.
En rodage pour le moment :mrgrin:
Par contre j'ai la jante avant droite légèrement voilée (merci les nids de poule dinde autruche Belges. J'ai une adresse pour redresser la jante. Heureusement c'est léger.
--- Fin de citation ---
42000 avec le même train de pneu a l'avant je dis chapeau :wink:
play628:
Moi avec ma gtc j'avais fait plus de 50 000km mais il etaient mega lisse :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique