Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Jared62 [Astra J GTC 2.0 CDTI 165ch Limited Edition]

<< < (38/39) > >>

Jared62:

--- Citation de: MacQueen le 01 septembre 2013 à 14:47:20 ---Ba normal que je te le paye, puisque je t'engage  :smiley: Et tu auras droit au bar aux boissons illimité  :D faut bien se désaltéré pour que le photographe travail bien :D :lol:

--- Fin de citation ---

Après avoir travaillé c'est mieux qu'avant   :twisted:
--- Citation de: Hinata le 01 septembre 2013 à 14:50:29 ---Toujours aussi magnifique tes photos  :love:

Et j'ai oublié, merci de m'avoir répondu concernant la photographie  :wink:

--- Fin de citation ---

Merci et de rien

Pour ceux qui ont téléchargé la photo, vous pourrez vous targuer en societé d'avoir : "un' belle carette avec eu'l port eu'd Boulogne sur mer. [écrasez bien les A et les O]
(une belle auto avec le port de Boulogne :D )

Jared62:
ça y est mes conti sport contact avant on enfin été changés avec 41800 km  :joyeux2:

J'étais à un demi millimètre du témoin  :mrgrin:

Remplacés par des Toyo C1S. Je n'ai jamais été déçu par les toyo par le passé, c'est un excellent rapport qualité prix.

En rodage pour le moment  :mrgrin:

Par contre j'ai la jante avant droite légèrement voilée (merci les nids de poule dinde autruche Belges. J'ai une adresse pour redresser la jante. Heureusement c'est léger.

Toinou:
Tiens moi aussi aujourd'hui mes conti sport contact on été changés, par des conti sport contact :lol:

astra59181:

--- Citation de: Jared62 le 11 octobre 2013 à 13:20:25 ---ça y est mes conti sport contact avant on enfin été changés avec 41800 km  :joyeux2:

J'étais à un demi millimètre du témoin  :mrgrin:

Remplacés par des Toyo C1S. Je n'ai jamais été déçu par les toyo par le passé, c'est un excellent rapport qualité prix.

En rodage pour le moment  :mrgrin:

Par contre j'ai la jante avant droite légèrement voilée (merci les nids de poule dinde autruche Belges. J'ai une adresse pour redresser la jante. Heureusement c'est léger.

--- Fin de citation ---
42000 avec le même train de pneu a l'avant je dis chapeau  :wink:

play628:
Moi avec ma  gtc j'avais fait plus de 50 000km mais il etaient mega lisse  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique