Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Jared62 [Astra J GTC 2.0 CDTI 165ch Limited Edition]

<< < (29/39) > >>

astra59181:

--- Citation de: Devilsilver le 25 janvier 2013 à 21:35:59 ---Au contraire c'est un confort je trouve... moins d'eblouissement ;)

--- Fin de citation ---
:+1): Moi pareille que play628 toutes mes voitures ont toujours était teinter avec 95 pour les vitres arrières et la malle et 85 a l'avant mais s'est vrai qu'avant je faisait 80 a l'avant et s'était quand meme mieux la nuit mais bon quand je veux la rentrer au garage nous en campagne pas d'éclairage donc j'ouvre simplement mes vitres a l'avant pour pouvoir bien voir dans mes rétros et hop sa rentre tous seul en plus j'ai aussi la caméra donc.... mais franchement je recommande a tout le monde de faire teinter ses vitres j'aime le style, la discrétion et l'été je n'allume jamais la clim grace a sa.Et puis si tu veux pas trop sombre tu peux faire un 80% intégral aussi

play628:

--- Citation de: astra59181 le 26 janvier 2013 à 11:57:54 --- :+1): Moi pareille que play628 toutes mes voitures ont toujours était teinter avec 95 pour les vitres arrières et la malle et 85 a l'avant mais s'est vrai qu'avant je faisait 80 a l'avant et s'était quand meme mieux la nuit mais bon quand je veux la rentrer au garage nous en campagne pas d'éclairage donc j'ouvre simplement mes vitres a l'avant pour pouvoir bien voir dans mes rétros et hop sa rentre tous seul en plus j'ai aussi la caméra donc.... mais franchement je recommande a tout le monde de faire teinter ses vitres j'aime le style, la discrétion et l'été je n'allume jamais la clim grace a sa.Et puis si tu veux pas trop sombre tu peux faire un 80% intégral aussi

--- Fin de citation ---
:+1): excelent

Dada09:
c'est aussi un élément de sécurité !! lors d'un accident la vitre n'explose pas car le film retient les éclats de verre  :bon:

Devilsilver:
..exact bien vu  :smiley:

Jared62:
Par ce qu'il a fait beau, que j'avais l'appareil et que ça faisait longtemps :  résultat j'ai aluni  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique