Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Jared62 [Astra J GTC 2.0 CDTI 165ch Limited Edition]

<< < (28/39) > >>

play628:

--- Citation de: Jared62 le 25 janvier 2013 à 21:32:13 ---Nan mais je conduit beaucoup de nuit, je ne peux pas me permettre de foncer mes vitres
D'ailleurs j'ai passé les 27000 aujourd'hui

--- Fin de citation ---
Moi je roule aussi de nuit et avec vitres teintées c'est impecable et je rentre dans mon garage etroit et sombre en marche arriere.27 000km alor tes impressions?

18Pouces:
Je n'avais jamais conduis de nuit une voiture aux vitres teintées.
Ca fait 3 jours que je conduis ma new titine avec des vitres teintées et à part pour se garer ça ne gêne en rien :bizarre2:

play628:

--- Citation de: 18Pouces le 25 janvier 2013 à 21:34:19 ---Je n'avais jamais conduis de nuit une voiture aux vitres teintées.
Ca fait 3 jours que je conduis ma new titine avec des vitres teintées et à part pour se garer ça ne gêne en rien :bizarre2:

--- Fin de citation ---
Il suffit de prendre l'habitude moi j'ai toujours eu des vitres teintées sur tout mes vehicules sauf sur le zafira.Meme pour se garer sa va nikel.Je suis en 95% à l'arriere et 85% à l'avant c'est fort sombre.

Devilsilver:
Au contraire c'est un confort je trouve... moins d'eblouissement ;)

play628:

--- Citation de: Devilsilver le 25 janvier 2013 à 21:35:59 ---Au contraire c'est un confort je trouve... moins d'eblouissement ;)

--- Fin de citation ---
:+1):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique