Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Jared62 [Astra J GTC 2.0 CDTI 165ch Limited Edition]
GuiguiTC67:
--- Citation de: Devilsilver le 25 janvier 2013 à 21:07:03 ---la derniere clio est de loin la mieux réussi de la serie pourtant je trouve :smiley:
--- Fin de citation ---
:vomi: un avant moderne, un arriere completement fade ( plus assez de moyen peut etre???) et des feux de jours tout ce qu'il ya de plus kéké :cool2:
Consommer francais on nous disait, y a des limites.... :lol:
Jared62:
--- Citation de: cloclo77 le 25 janvier 2013 à 21:13:06 ---La clio 4 a aussi 3 portes ^^
--- Fin de citation ---
Pour le moment elle n'est disponible qu'en 5 portes, mais les portes arrières sont bien cachées ^^
--- Citation de: Devilsilver le 25 janvier 2013 à 21:07:03 ---la derniere clio est de loin la mieux réussi de la serie pourtant je trouve :smiley:
--- Fin de citation ---
Je préférais la 3 RS en phase 1, c'était plus agressif. Le nouveau style Renault avec l’énorme losange en plein milieu et un carrosserie qui fait plastique je n'accroche pas du tout
Devilsilver:
De même catégorie c'est la plus ressemblante je pense .. la gulietta est tres proche aussi
play628:
Les vitres teintées pour les gangsters :cool2: qu'est ce qui faut pas entendre ici :dehors:
Je trouve le profil et l'arriere ressemblant à la megane et non à la clio c'est justement peut etre à toi de mettre des lunnette cloclo :moqueur2:
Jared62:
--- Citation de: play628 le 25 janvier 2013 à 21:27:45 ---Les vitres teintées pour les gangsters :cool2: qu'est ce qui faut pas entendre ici :dehors:
--- Fin de citation ---
Nan mais je conduit beaucoup de nuit, je ne peux pas me permettre de foncer mes vitres
D'ailleurs j'ai passé les 27000 aujourd'hui
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique