Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Jared62 [Astra J GTC 2.0 CDTI 165ch Limited Edition]
Devilsilver:
la derniere clio est de loin la mieux réussi de la serie pourtant je trouve :smiley:
cloclo77:
mdrrr ca va y'a pire !! non mais c'est vrai, j'en ai vu une rouge l'autre fois et désolé elle ressemble a ta voiture, surtout le derriere ^^
Jared62:
--- Citation de: Devilsilver le 25 janvier 2013 à 20:51:52 --- :colere1: les photos que tu fais , ca m'enerve ...quel talent :cool5: simple et efficace
--- Fin de citation ---
Merci, la prochaine fois que tu passe dans le pas de Calais n'hésites pas à m'appeler pour shooter la tienne.
--- Citation de: play628 le 25 janvier 2013 à 20:51:06 ---Je trouve qu'il manque quand meme un beau teintage de vitre sur ta belle.
--- Fin de citation ---
Les vitres teintées c'est pour les gangsters ça ^^
Un petit rabaissement je n'aurais pas dit non mais pas moyen de trouver des suspensions pour GTC. Je trouve pour berline mais pas pour GTC, vu le systeme hyperstrut je ne sais pas si c'est adaptable
--- Citation de: cloclo77 le 25 janvier 2013 à 20:55:56 ---Tres jolie voiture !!! mais ressemble beaucoup a la nouvelle Clio ^^
--- Fin de citation ---
C'est pas juste elle est sortie avant la clio, c'est eux qui ont copié :mrgrin:
Mais moi au moins j'ai 3 portes :twisted:
Et on dit qu'elle ressemble à la Megane mais la clio on ne me l'avait pas encore faite ^^
Devilsilver:
Ouai ca reste chez Renault....:lol:
cloclo77:
Peut etre, apres j'ai pas dit qui a copié, juste qu'elles se ressemblent !!
La clio 4 a aussi 3 portes ^^
La mégane ?? mdrr je crois que certains devraient acheter des lunettes, elle y ressemble pas du tout
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique