Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
baba25 [Astra J 1.7 CDTI 130 FAP Start/Stop - Cosmo Pack]
Aquillaa:
:+1): pour les xénons. Je n'ai pas encore mon Astra fraichement commandée, mais je lis partout que c'est un confort assez marqué de nuit en comparaison avec les halogènes...
Pour le flexride, bof, ça dépend de si t'aime bien conduire en sportif.
Au fait ton moteur est 130cv tout court ou Ecoflex ? Parce que si c'est tout court, ça veut dire qu'ils ont enfin remonté la puissance du moteur diesel sans ecoflex, qui était à 125cv...
Pour le flexfix, je vois pas pourquoi il y aurait une incompatibilité. Si le flexfix est tiré, les radars de recul aussi, non ?
Et au fait, bienvenue... !
baba25:
--- Citation de: Aquillaa le 23 décembre 2011 à 22:21:22 --- :+1): pour les xénons. Je n'ai pas encore mon Astra fraichement commandée, mais je lis partout que c'est un confort assez marqué de nuit en comparaison avec les halogènes...
Pour le flexride, bof, ça dépend de si t'aime bien conduire en sportif.
Au fait ton moteur est 130cv tout court ou Ecoflex ? Parce que si c'est tout court, ça veut dire qu'ils ont enfin remonté la puissance du moteur diesel sans ecoflex, qui était à 125cv...
Pour le flexfix, je vois pas pourquoi il y aurait une incompatibilité. Si le flexfix est tiré, les radars de recul aussi, non ?
Et au fait, bienvenue... !
--- Fin de citation ---
Merci !
Je suis aller voir le vendeur hier en concession pour rajouter les xenons, pas de bol je suis a l'événement 33 donc c'est plus possible. Un peu deg ! :(
Sinon pour le moteur, oui c'est 130ch tout court (pas d'Ecoflex), voir mon message un peu plus haut.
Pour le flexfix je ne pense pas que quand il soit tiré, les radars de recul aussi, cependant il y aurait un bip qui averti que le chariot est tiré.
Je vous confirmerai ça.
En tout cas, comme beaucoup, il me tarde de l'avoir... :bizarre3:
Aquillaa:
Ok !
Voicle bon côté des choses, tu l'auras avant moi normalement... :cry:
Dommage pour les xénons, mais une fois de plus : le bon côté des choses, c'est que la construction avance vite ! :wink:
Pour les radars de recul ce sont les 4 petits points sur le pare choc arrière, ils sont visibles. Tu nous rediras ça quand tu l'auras !
Bonne attente et joyeux Noël !
baba25:
Post mis à jour.
Appel du vendeur ce matin, date de livraison prévue à la concession : 30 janvier...
Dans 3 looooooooooongues semaines elle sera mienne :bave1:
Astra0877:
:cool5: le plus dur est d'attendre
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique