Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation

(G) Rabaissement

<< < (4/13) > >>

Lavoic:
Nn, j'ai dis que je changerais pas les jantes, ou si je change les jantes pour des tailles supérieure, pour pas racler je passe en taille basse. Voili voilou. Et puis pour conserver une bonne tachymétrie il vaut mieux aussi et sa fait tracteur aussi des grosse jante avec des gros pneus  :bizarre1:

jujube13500:
bonjour, juste une précission il y a une grosse diférence entre un mazout ou essence !
le mazoute sera toujour plus lourd que l'essence !

j'ai monté du -30 sur mon mazout et je touché de partout la grosse galère :desole:

Lavoic:
exacte, mais est ce qu'il existe au moins des ressorts en -30, plus raide pour supporter un poids supérieur. C'est ca la question.

shaddow man:
bonsoir, je veux changer mes amortisseurs sur mon astra. sauf que les amortisseurs que j'ai reçu qont plus courts de 4cm que les amortisseurs d'origine. est ce que je peux monter les amortisseurs sur les ressorts d'origine ou est ce que je dois changer aussi les ressorts?

Devilsilver:
change les ressorts ...sinon ils risquent d etre trop compréssé et ne plus faire leur travail correctement ....tu voulais la rabaisser ou ...??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique