Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

[Astra G 1.4 16V 90cv 1998]

<< < (11/13) > >>

madjeal57:
Salut  ... Je peut que aimer " j ai " enfin ma copine a la meme en finition pano 180cv plus pack OPC et les jante en 19" . Et il marche bien le 130cv  ? Parcequ elle est lourde pour une coupée .

Tonton 16v:
Et ça vaut le coup de s' énerver , juste pour un topic déplacé   :?:  bref j' ai séparer le sujet de celui ci   :wink:

julienmonk:

--- Citation de: madjeal57 le 09 mai 2013 à 02:10:57 ---Salut  ... Je peut que aimer " j ai " enfin ma copine a la meme en finition pano 180cv plus pack OPC et les jante en 19" . Et il marche bien le 130cv  ? Parcequ elle est lourde pour une coupée .

--- Fin de citation ---

J'ai un pote qui l'a aussi en OPC 180cv noir, mais jamais essayé du coup lol, autrement oui je suis d'accord pour dire qu'elle est un peu lourde, il ne faudrait pas en dessous de 130cv...

julienmonk:

--- Citation de: Tonton 16v le 10 mai 2013 à 13:51:08 ---Et ça vaut le coup de s' énerver , juste pour un topic déplacé   :?:  bref j' ai séparer le sujet de celui ci   :wink:

--- Fin de citation ---

Merci bien Tonton, bah cet à dire qu'on m'a déjà fait le coup il y a un bout de temps, mais j'avais rien dis  :D.

Devilsilver:
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique