Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
[Astra G 1.4 16V 90cv 1998]
julienmonk:
--- Citation de: Toinou60150 le 29 décembre 2011 à 23:56:08 ---Sa te gêne pas pour voir la route ?
--- Fin de citation ---
Franchement non ça va, juste prendre son temps et êtres vigilant, déjà j'évite de me garer là ou c'est chiant, j'aime l'espace ^^.
--- Citation de: dieudelaroute62 le 30 décembre 2011 à 12:19:50 ---Jolie voiture, je trouve que les volcano lui vont bien :wink: en pplus fuul black comme ça elle resortent super bien :bon:
--- Fin de citation ---
Merci, voilà les avis pour mes jantes sont assez partagé, beaucoup n'aiment pas, d'autres aiment, c'est la raison pour laquelle je les gardes ^^.
Toinou:
--- Citer ---Franchement non ça va, juste prendre son temps et êtres vigilant, déjà j'évite de me garer là ou c'est chiant, j'aime l'espace
--- Fin de citation ---
Ah ok sa va alors, moi déjà sur les vitres teintées desfois sa me gêne sur les rond points mais dans l'ensemble sa va
julienmonk:
Elles sont teintées a combien de % ?
Toinou:
--- Citation de: julienmonk le 30 décembre 2011 à 18:04:32 ---Elles sont teintées a combien de % ?
--- Fin de citation ---
Aucune idée je l'ai acheté comme ça, et a vu d'oeil je serait incapable de te dire.
Heu pas le droit de m'être d'image dans la signature, voit sa avec les modo car normalement c'est interdit.
julienmonk:
Je viens de regarder les photos dans ta présentation, ça semble être du 10 - 20%, mais la lunette arrière est teintée ? on dirait que non.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique