Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) OP-COM

<< < (20/23) > >>

play628:

--- Citation de: haussys le 14 août 2014 à 23:48:31 ---pas possible à l'opcomn cependant c'est possible de le réaliser.
Solution: acheter un boitier dédié ( sur ebay autour de 10 20 €) qui se connecte sur le boitier de centralisation

--- Fin de citation ---
Merci bien pour ta reponse complete.Oui le boitier je l'avait vu mais bon je ne vais pas m'embeter à le faire. :bon:

fufu:
Salut les gents.
Je viens de faire un relevé de code défaut a l'opcom, car j'ai le voyant moteur qui s'allume chaque matin au démarrage, et s'éteint après quelques mètres,
Le code est:

P1635 - glow device circuit général error

Est ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est,
Merci beaucoup...

Je précise que c'est une astra g 2.0 dit sport.

Envoyé depuis Tapatalk

Judibet:
Bonjour,

Pas sûr de te répondre correctement, j'ai trouvé ce lien si ça peut t'aider : http://www.forum-opel.fr/index.php?topic=17284.0

Par contre, en général, quand tu as un code erreur, à la fin ça écris Present ou Non present, ça permet de voir si la pièce a été détectée ou non.
As-tu cette information s'il te plaît ?

Visiblement, la pièce qui pose le problème serait celle-ci :

J'espère qu'une personne du forum aura plus de précisions sur ton problème pour que tu puisses le résoudre.

loïc.d:
Efface le code et revois si il revient. En tout cas, l'erreur est bien une erreur générale dans le circuit de préchauffage, donc sans doute le relais comme dit Judibet.

fufu:
J'ai effacé les code hier soir, et le défaut est note présent tant que le voyant est allumé, puis no present des qu'il s'éteint.

Envoyé depuis mon Archos 45 Helium 4G avec Tapatalk

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique