Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) OP-COM

<< < (16/23) > >>

mentos33:
Pourquoi j'ai risqué de le bloquer ? J'ai lu plusieurs commentaires et moi il suffisait pas de faire f8 au démarrage....

oastra:

--- Citation de: mentos33 le 17 février 2014 à 15:49:25 ---Pourquoi j'ai risqué de le bloquer ? J'ai lu plusieurs commentaires et moi il suffisait pas de faire f8 au démarrage....

--- Fin de citation ---

pour avoir utilisé la version sur le cd (ca m'est arrivé...) et surtout pas de connection internet (attention au wifi auto)

--- Citation de: bart40140 le 17 février 2014 à 12:50:59 ---Bas tu as risqué inutilement de te bloqué opcom

Quand au prebleme de pilote avec windows 7 tout est expliquer dans les premier page du tuto de opcom

--- Fin de citation ---

"tu es vache avec la nouvelle du forum"  :cool2:     :moqueur2:

bart40140:
Oui mais tu vera a force c est chiant de répéter mdr

mentos33:
@bart : Je suis pas bête non plus, j'ai lu avant de le connecter à ma voiture, j'avais téléchargé une version que j'ai trouvé dans je sais plus quel post : ça n'a pas marché !

ça fonctionne qu'avec le soft du cd donc écoute je vais pas me plaindre, ça fonctionne tant mieux... Et pour info j'ai jamais dit que j'avais pas internet au moment de le faire, le pc captait encore ma wifi donc j'avais une connexion, et tu m'as rien répété.

Devilsilver:
utilise citation pour repondre a un membre en particulier  :bonjour: ....et t'as poster dans la section G alors que t'as une H ...c'est une sorte de betise :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique