Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) OP-COM

<< < (14/23) > >>

mentos33:
Oui F288GTO c'est vrai, mais en France y'a pas moins cher... Enfin j'ai pas trouvé.

F288GTO:

--- Citation de: mentos33 le 11 février 2014 à 19:19:33 ---Oui F288GTO c'est vrai, mais en France y'a pas moins cher... Enfin j'ai pas trouvé.

--- Fin de citation ---

Oui, je veux bien te croire. Le mien venait de Malaisie et je l'avais payé 20€ frais de port compris si je me souviens bien.
Mais je ne me souviens plus du site sur lequel je l'avais commandé.

mentos33:
Oui c'est moins cher quand on les fait importer... Voilà, plus qu'à attendre qu'il arrive dans ma boite à lettre :)

Joon76:
Bonjour, j'ai acheté il y a plusieurs mois un OP Com et là je voulais m'en servir mais impossible.
Quoi que je fasse il me dit d'installer un pilote usb. J'ai dû en installer un ou deux mais rien à faire, je suis allé dans le gestionnaire de périphériques de mon ordi et j'ai désactivé puis réactivé l'usb mais rien.
j'ai à l'origine installé celui du cd je crois mais impossible de remettre la main sur ce fameux cd. Du coup j'en ai téléchargés 2 autres qui je pense sont les même et rien à faire.
Connecté ou non à la voiture (et bien sûr à mon ordi) le soft me dit d'installer un pilote usb :(
Quelqu'un aurait une idée ou un pilote qui fonctionne ? Mon ordi est sous windows 7.
Merci d'avance.

Dyfré:
Il faut pas utiliser le cd souvent il est plein de virus, moi je suis aussi sur Windows 7 et au démarrage je fais F8 et je désactive le contrôle des drivers non signé et sa fonctionne

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique