Astra (G) et (F) > Performances et préparations

(G) Impression du 1.7 dti

(1/4) > >>

Toinou:
Salut à tous ! Je fais ce topic pour que chacun donne son impression sur le 1.7 dti 75cv (pour ceux qui l'ont biensur !).

Précisez le kilometrage de votre astra, l'année, le modèle, si vous voulez vous pouvez mettre des photos/vidéos de vos "performances", notez votre vitesse max (précisez en ligne droite, descente etc...), conso moyenne, conso avec un plein etc...

A vous  :wink:

(J'ai déjà fait un sujet du même genre mais je parlais de l'ASTRA en générale, alors que la ce n'est que sur le 1.7 dti, sa serait gentil de ne pas le déplacer  :smiley: c'est à vous de voir cher modo  :D )

Gaetastra77:
astra 1.7 DTI edition fashion de 2004 191 500km
vitesse max : 165 km/h en ligne droite
vitesse en descente 175km/h
conso moyenne: 4.5L/100km si je ne tire pas dedans 6L/100Km quand je tire dedans
conso avec un plein : 1200 km pepere et 800km pied au plancher

Alors je trouve c'est une bonne voiture pour commencer la conduite surtout avec ces 4ch fiscaux sa aide (niveaux assurance et pour la carte grise)
inconvénient c'est une veau voiture lourde et moteur trop faible on se lasse assez vite de cette 1.7 dti 

Toinou:

--- Citer ---conso avec un plein : 1200 km pepere et 800km pied au plancher
--- Fin de citation ---

Pas mal j'ai jamais atteint les 800km avec un plein moi  :desole: faudrat que j'essaie de rouler moin vite pour voir  :lol:

--- Citer ---inconvénient c'est une veau voiture lourde et moteur trop faible on se lasse assez vite de cette 1.7 dti
--- Fin de citation ---

Tout à fait d'accord avec toi, voiture trop lourde pour son petit moteur, par exemple : reprise en 5eme est..... casi inexistante  :nul:

PS : moi c'est une 5cv fiscaux

Shelby:
Ma femme à une astra g 1.7 dti 75 cv.

Je la trouvé dangereuse très lourde. Je me suis amusé à changer la courbe et franchement c'est un autre comportement.

Toinou:
Pourquoi dangereuse ?  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique